FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Porter plainte contre Rue du commerce ?

Visiteur 07
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Porter plainte contre Rue du commerce ?

Messagepar Visiteur 07 » 07 oct. 2014, 21:46

Bonjour ,

Premièrement je tien a dire que rédigé se poste ne m'amuse pas du tout. Il est bientôt 23h je travail toute la journée 7/7 donc je n'ai pas que cela a faire ...

Je vous expose mon problème :

J'ai passé commande le 05/09/2014 sur le site rue du commerce , commande composé d'une Scie Plongeante festool Ts 55 Rebq-plus-fs et d'un
Serre-joints rapide Fs-rapid/1 Festool . Numéro de commande : 344745334
Pour ne pas avoir a m’embêter j'ai payer cache ( erreur de ma part ? ) la somme de 532.66€ . Somme qui pour le commun des français est conséquente !

La livraison était alors annoncé le 12/09/2014 . Nous somme aujourd'hui le 07/10/2014 et toujours rien ! La mention " En cours de traitement " apparais toujours devant les articles concernés .

J'ai bien entendu tenté de communiqué avec RDC mais hormis une réponse sur 4 mail me disant que normalement la scie serrais reçu par le partenaire rdc vendredi dernier ( article qui n’apparais plus a son catalogue par ailleurs ) et une prise d'acte de ma demande de geste commercial RIEN!

C'est un peut comme parler a un mur , beaucoup d’écho mais pas d'arguments ...

Dans mon dernier mail j'ai également mentionné le fait que la scie a baissé de 23€ somme que je compte bien récupéré en plus du geste commerciale qui j'en suis sure serra effectué par vos services puisque j'ai lu a mainte reprise que vous étiez a l'écoute de chaque clients .

Tout cela pour en revenir a mon titre " Porter plainte contre Rue du commerce ?" faut il en arrivé la ? Car étant donné l’attitude que vous adoptez et le non professionnalisme don vous faite part je commence sérieusement a me poser la question .

Comme je vous l’expliquais au début de se poste je n'ai pas le temps pour tout cela mais étant donné que ma banque " m'offre " une assistance juridique je me dit que par principe il faudrait peut être en profiter .

Ceci étant j'espère sincèrement que votre sens du commerce m'évite ces démarches pénibles .

J'attend votre réponse quelle qu'elle soit , pour hier .

Salutations

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Porter plainte contre Rue du commerce ?

Messagepar RueDuCommerce » 08 oct. 2014, 14:39

Bonjour Visiteur 07,

J'ai bien pris en compte votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Je viens de prendre contact avec le marchand qui m'annonce que votre commande a été expédiée ce matin par Chronopost.

Vous recevrez deux colis séparément, un colis avec votre Serre joints et Scie Plongeante. Un autre colis avec le rail de guidage.

Les produits n'ont pas changé de prix :

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-8DD6CM12280496#moid:MO-0BF2BM8724023

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-CC6D7M8314461#moid:MO-E5CAFM12516615

Un remboursement de 25€ aura lieu par re-crédit de votre carte bancaire en tant que geste commercial.

En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »