Bonjour,
J''ai une petite entreprise et j''avais souscrit des abonnements mobile à Orange Businnes pour 2 employés
C''est deux employés sont parties et voudraient récupérés leurs numéros à titre personnels et moi bien entendu ne plus supporté l''abonnement.
J''ai applelé Orange business qui me dit que je suis lié à un contrat qui prendra fin en novembre 2011 et si je veut résilié je dois payé pour la durée restante!!!!
Je me trouve bloqué a payé des sommes exorbitantes pour ma petite entreprise
J''ai demandé à modifié les forfaits la encore des problèmes pour augmenter la consommation en un coup de fil il le prenne en compte mais pour diminué il vous envoie des documents en 13 pages qu''il faut retourner par fax (il les perdes il faut recommencer les appels avec un nouveau interlocuteur) j''ai réussi au bout de 4 mois de changer un abonnements sur un IPhone avec un forfait illimité tel tout opérateur + acces internet a 121 € ht normalement tout compris mais quand je recois les factures en plus des 121€ il me facute en plus un abonement internet 29€ + communications hors forfait + achat internet + achat multimédia bref de 121 je passe à 250€ minimum , j''appel je demande que l''on m''envoie le détail des communiquations on me répond oui mais au final je ne recois rien. J''envoie des courriers de réclamations, Vu les nombreues erreurs il arrive à me faire des avoirs mais qui ne sont pas du tout satisfaisante
j''appel pour avoir un responsable mais les persoone qui décroche n''ont aucun pouvoir et la seul chose qu''il vous dise c''est qu''il vont faire circulé l''information mais jamais de rappel
je me sent totalement floué et ne sais plus comment faire
merci