FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 11 nov. 2008, 16:07

bonjour

voila tout le probleme des société,
dés que le commercial s''en va ou est licencié c''est trés dur d''avoir un conseiller.

Pour info je ne porte pas de jugement sur abyss je ne connait pas bon courage à vous.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 13 nov. 2008, 13:38

Moi aussi je connais bien la société abyss energie, je la voie tout les matins avant d''aller à mon travail.

Un siège régional impressionant en plein centre ville de St-Brieuc, ils m''ont installé une pompe a chaleur air/eau en mai 2008 à plerin.

Pour le moment rien de spécial à dire, tout fonctionne bien mais comme le disent souvent les precedants clients leur taux de financement est élevé, vaut mieux faire avec son banquier le crédit, sa coutera moins cher, sinon la pompe risque de couté beaucoup plus cher que prévu.

bonne journée à tous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 15 nov. 2008, 08:49

Mon système de chauffage PAC air/air est défaillant , depuis mi-octobre , j''attends toujours (15/11/08) , le commercial a démissionné, les secrétaires et les 2 frigoristes sont en arrêt maladie , bref , et en plus quand ils prennent un RDV ; ils ont toujours une excuse pour pas venir ......

ABYSS ENERGIE manque beaucoup de sérieux ,dommage ,parce que leur système de PAC est trés bien ,malgré le petit problème qu''il y a avec ma PAC , qui aurai pu être régler en 1 heure (manque de personnel...)


PS : je ne mets pas en cause le matériel utilisé , parce que les pannes , cela peut arriver à n''importe quelle marque .
J''avais choisi ABYSS ENERGIE pour qualité des produits , mais l''entreprise manque beaucoup de sérieux ...........

un client déçu par la méthode ABBYS .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 18 nov. 2008, 18:45

bonjour,
moi je suis cliente de abyss energie sur lanester dans le 56, pour le moment ma pompe a chaleur fonctionne parfaitement et je suis plutot satisfaite de la société abyss energie par contre je voie que j''ai eue de la chance contraiement à d''autre puisque moi j''ai put être installé en moins de 5 semaines validation de chantier debut mai 2008 pose mi juin 2008.

Est ce que abyss energie est une société avec des franchisé ?
ou
toutes les concessions abyss energie sont dependante de la même direction ?

Sinon je vous aurez conseillé abyss energie Lorient puisque mon chantier a était entièrement géré par abyss energie Lorient.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 20 nov. 2008, 09:46

Bonjour
moi je suis client de abyss energie depuis ce mois ci et je surpris des declarations.
Ma rencontre avec le commercial c''est trés bien passé et logiquement je suis installé mi décembre.
En espérant que tout ce passe bien pour moi je vous tiens informé mi decembre pour le respect du délai.
Mr B (22)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 21 nov. 2008, 13:44

Bonjour
je suis installé en pompe a chaleur depuis cette semaine tout a l''air de fonctionner pour le mieux pour le moment.
Pour info pour les clients en retard faite comme moi passer directement par la direction de Saint-brieuc reponse immediate assuré.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 21 nov. 2008, 17:28

Bonsoir

moi aussi je suis cliente abyss sur le 29.
Je pense que ce sont des agences independantes dans chaque departement c''est pour sa qu''il y''a des deçut et des satisfait.

Moi au moindre soucis je contacte le numero vert et j''obtiens reponse immédiate.

Je pense que la direction est basé a St-Brieuc, puisque à chaque fois c''est un 02-96 qui me contact pour abyss.

Donc contacter directement la-bas et demander à parler avec la direction de la société.

MME G (29)

PS: le numero vert ce trouve sur la plaquette
bon courage.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 24 nov. 2008, 18:10

Bonsoir
moi je suis cliente de abyss energie Saint-Brieuc depuis la semaine dernière.

Bon je suis pour le moment satisfaite j''attend juste les grands froids pour verifier la fiabilité tant décrite par le commercial de la pompe à chaleur.

Pour ce qui concerne la pose, effectivement j''ai dû attendre un peu plus que le délai initialement prévu, mais le commercial m''a expliqué pourquoi.

Apparement abyss energie vend plus de pompes à chaleur qu''elle ne peut installer donc naturellement ceci crée des retards de pose.

Moi aussi j''ai dû passé par la direction régional et plus particuluèrement par le directeur commercial pour que mon chantier soit installé et fini.

Donc un conseil appelé directement le siège et demandé la direction et je pense que vouys aurez satisfaction rapidement.

mr Lr (22)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 28 nov. 2008, 09:17

Comme certains clients de Abyss (Lorient),nous avons été démarcher à notre domicile pour une pompe à chaleur.Chez nous un contrat "maison témoin" à été signé (4 visites par mois, celles ci toute rémunérées 75euros chacunes sur une durée de 36mois cela devait nous aider à rembourser le crédit mis en place),hors à ce jour "28/11/2008",seules 2 visites ont euent lieu en juin 08 avec règlement en retard(Abyss s''engageait à effectuer les virements à notre encontre 7 jours après les visites ,nous avons attendus 2 mois.Aujoud''hui "28/11/08" nous sommes dans l''attente des nouvelles de la part D''Abyss pour les visites,et surtout depuis la pose de la PAC celle ci n''est toujours pas mis en fonctionnement ,pour moi cela devient insupportable,y-a-t''il du sérieux dans cette société ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 03 déc. 2008, 14:59

Bonjour,

je suis assez surpris des quelques critiques qui se font au sujet de abyss energie puisque je suis client de abyss energie depuis le mois d''octobre et je me suis fait installer ma pompe a chaleur cette semaine, pour info j''ai traiter directement avec abyss energie Saint-Brieuc ou se trouve le siège et moins de 6 semaines plus tard je me suis fait installer.
Pour ce qui est de la pose les techniciens de abyss energie sont arriver à 9h00 chez moi, ils ont terminé mon installation à 17h30 mise en service comprise donc aujourd''hui je suis la pour vous dire que je suis satisfait de abyss energie 22.

Mr H(22)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
En savoir plus