Bonjour
je rencontre actuellement un souci avec un colis qui a été envoyé le 28, le vendeur l'a bien expédié au point relais où j'avais initialement mentionné Esoboutik rue jean jaures à brest.
Une semaine après je reçois un email de Mondial Relay me disant que ce point relais est indisponible, on me dit que je serai livré à un autre point relais (casino rue jean jaures) que Mondial Relay a choisi de lui-même,sans me demander mon avis ,pas le choix donc j accepte
10 jours après on m envoie à nouveau un mail le vendredi 14 frevrier à 23h08 me mentionnant que ce point relais(casino) également est indisponible et me demande à nouveau de choisir un nouveau point relais.
Je prends la peine de regarder le lendemain matin samedi 15 fevrier 2020 les points relais disponible afin d en choisir un, mais je constate que les points relais ne me conviennent pas car ils sont tous en dehors de ma commune.
Donc j'appelle directement le service Mondial Relay, le meme jour samedi 15 fevrier 2020 vers 10h30, j'explique que le point Relay qu'on me propose est en dehors de ma commune,le conseiller que j'ai au téléphone me propose donc à un autre point relais qui est beaucoup plus proche de mon domicile, Pilvite rue de Gouesnou a brest, j'accepte, il me dit qu'il faut que je patiente 1 à 2 jours le temps que la mise à jour soit faite sur le site.
j'attends que le week end passe et le lundi je regarde le suivi sur le site, je m'aperçois qu'on a pas pris en compte ma.demande et on m'a mis d'office un point relais qui est à 30 km de mon domicile ce que je trouve inadmissible je n'arrête pas d'appeler le Mondial Relay et on me fait savoir que soit disant c'est moi qui aurait choisi ce point relais je trouve ça vraiment mais vraiment très injuste du coup on m'impose ce point relais à 30 km de chez moi .
Je n 'arrête pas d appeller au téléphone mondial relay pour leur faire comprendre que c est pas moi qui a choisi ce point relais que je ne suis pas stupide pour me faire livrera 30 km de chez moi et que je sais que nos conversation son renregistrer et que je prouverais que j avais choisi un point relais avec un de ses collegues point relais pilvite rue de gouesnou, la conseillère finit enfin par me dire oui effectivement je vois bien une trace que mon collegue a bien mentionné le point relais que vous avez demander mais je ne sais pas pourquoi ca na pas été validé, du coup c est le service de Chateaulin qui vous a choisi votre point relais Carrefour contact a plouguerneau, c est un.comble un point relais a 30km et il demande pas mon avis....
On me dit que mon colis est sur la plate forme de logistique a Chateaulin , qu ils vont faire une reclamation aux supérieur mais qu on me promet rien , que le colis sera surement livrer a plouguerneau que lorsqu il sera livrer labas j ai 15jours pour le récupérer sinon retour chez l expéditeur c est honteux...en gros debrouiller vous pour vous taper 30 borne piur recuperer votre colis.....mondial relais fait mine d etre conciliant en me disant je vous met en relation téléphonique avec la plate forme de Chateaulin afin de changer le point relais avant qu ils envoi le colis a plouguerneau mais vous allez rire , chateaulin decroche jamais ,au bout de 3 tonalité ca coupe , il n ont soit disant pas de ligne direct, obliger de rappeler plusieurs mondial relay pour etre remis en relation et repeter a chaque fois mon histoire , pour au final a chaque fois ne pas reussir a les avoir.
Je ne vais pas faire 30 km pour aller chercher un colis , en plus in me dit qu il n ya aucun point relay disponible dans ma region alors que j ai commander 2 autres colis dans un point relais a coter de chez moi et j ai ete livrer rapidement et il sont disponible.
Svp svp je vous le demande pouvez vous faire quelques chose numero suivi 97138197.
Cordialement