Bonjour,
J'ai effectuée une commande chez allonpneu pour un train de pneu en 245/45/18, environ 200 euros.
Bref !
J'emmène donc les pneus chez un monteur qui constate tout de suite après montage une fuite dans un dessin de la marque du pneu, invisible a l'œil, seulement avec du 1000 bulles. Dès le lendemain je préviens Allopneus avec une vidéo, photos ... Le pneu se dégonfle en 5 jours environ, et la voiture n'étant pas équipée d'alerte de sous gonflage je trouve cela dangereux je fait donc monter un nouveau pneu commander dans un garage du coin, allopneu me redemande une vidéo ! Je dois donc refaire monter ce pneu... 3eme tour au monteur ça commence à chiffrer.
Et la surprise allopneu m'annonce ne rien pouvoir faire de leur pneu neuf défectueux ! A part m'offrir les frais de ports pour en commander un neuf ! Une honte.
Quels moyens ai-je de me retourner hormis la plainte pour [Message Modéré] ?
Cordialement