Bonjour,
En décembre j'ai commandé un Disque Dur sur RueDuCommerce pour l'anniversaire d'un ami.
Pas de bol, il en avait reçu un la veille.
J'ai donc contacté le SAV qui m'a dit de simplement refuser le colis au point relais,ce qui a été fait.
Semaine dernière, toujours pas de nouvelles du retour. J'appelle donc RDC qui me dit n'avoir aucune trace du colis. Jusqu'ici tout va bien.
Aujourd'hui je reçois un mail me disant que mon retour a (enfin) été accordé et que mon bon d'achat valable 2 mois est disponible. J'ai bien relu les CGV, il n'y a aucune mention concernant un remboursement en bons d'achats (en dehors d'un paiement en bons d'achats) et très honnêtement, j'en ai un peu marre de perdre de l'argent en frais téléphonique pour suivre un retour, d'où mon post ici même.
Si vous avez des informations concernant le non remboursement pécunier suite à retour, je suis preneur. Dans le cas contraire, si vous avez des informations sur comment me faire rembourser, je suis preneur également.
Cdt.