FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plus d'accès à mon espace client Boursorama

Mariekj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2023, 13:44

Plus d'accès à mon espace client Boursorama

Messagepar Mariekj » 08 juin 2023, 13:54

Bonjour
Je vous expose mon problème : j'ai eu un appel d'une personne se faisant passer pour un conseiller Boursorama). J'ai directement rappelé le service client Boursorama pour leur demander si cet appel provenait bien d'eux. Par prudence, la conseillère Boursorama a modifié mon identifiant et celui ci devait me parvenir par voie postale. Une semaine après n ayant toujours rien réceptionné je décide de rappeler. Après confirmation de mon adresse postale elle m'indique la manipulation à effectuer pour que mon identifiant soit reemis. A ce jour je n'ai toujours rien réceptionné. Je ne peux pas déposer de réclamation car je n'ai pas accès à mon espace client. Lorsque je rappele leur service client ils ont rien d autre à me proposer que refaire la manipulation "identifiant oublié " effectué à deux reprises et qui est censé declencher un renvoi par voie postal. Ils ne répondent pas au mail [email protected]
Que faire ? Je ne comprends pas mon adresse est bonne et j'ai même reçu ma nouvelle carte bancaire suite expiration de l'ancienne. Merci pour vos conseils

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Plus d'accès à mon espace client Boursorama

Messagepar valioud » 11 juin 2023, 15:07

Demandez à votre gestionnaire l'envoi de ces informations par lettre AR.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus