Bonjour
Je vous expose mon problème : j'ai eu un appel d'une personne se faisant passer pour un conseiller Boursorama). J'ai directement rappelé le service client Boursorama pour leur demander si cet appel provenait bien d'eux. Par prudence, la conseillère Boursorama a modifié mon identifiant et celui ci devait me parvenir par voie postale. Une semaine après n ayant toujours rien réceptionné je décide de rappeler. Après confirmation de mon adresse postale elle m'indique la manipulation à effectuer pour que mon identifiant soit reemis. A ce jour je n'ai toujours rien réceptionné. Je ne peux pas déposer de réclamation car je n'ai pas accès à mon espace client. Lorsque je rappele leur service client ils ont rien d autre à me proposer que refaire la manipulation "identifiant oublié " effectué à deux reprises et qui est censé declencher un renvoi par voie postal. Ils ne répondent pas au mail [email protected]
Que faire ? Je ne comprends pas mon adresse est bonne et j'ai même reçu ma nouvelle carte bancaire suite expiration de l'ancienne. Merci pour vos conseils