Messagepar Cmarti27 » 04 janv. 2015, 14:32
Bonjour, je viens vous parler du fournisseur d’électricité Planète Oui (énergie renouvelable). Nous avons fait appel à ce fournisseur lors de notre aménagement en Septembre 2014, essentiellement pour l’électricité. Nous avons fait l'avance sur facture de 50 euros mais nous n'avons pu fournir les chiffres du compteur électrique, étant donné qu'il ne fonctionne plus depuis notre entrée dans l'appartement( ça à été signalé lors de l'état des lieux). J'en ai parlé à une conseillère qui m'a dit qu'ils pourraient retrouver notre consommation quand même. Cependant, il y a plus d'une semaine, on nous à coupé l’électricité sans même nous prévenir. J'ai appelée le service client qui m'a annoncé que le contrat avait était rompu étant donné que nous n'avions donner les chiffres du compteur. Nous avons été coupé en plein hiver, et on se retrouve sans électricité ( chauffage, eau chaude, plaques) jusqu'au 7 ( nouveau contrat avec edf). Ont-ils le droit?