Bonjour,
J'ai également subit le transfert vers Mint Energie et la gestion est catastrophique, je vais essayé d'être bref et factuel car la situation à de quoi faire bondir :
Je reçois courant mai un mail m'informant de la reprise par Mint E. et dans les 48h, une demande de prélèvement de 462€ (habituellement j'ai entre 80 et 100€ de facture) que je rejette bien evidemment via ma banque.
Impossible d'avoir depuis ni planete Oui ni Mint energie car leur centre d'appel sont saturés (on se demande pourquoi

). De même pour avoir des explications et qu'il me justifie le montant et les modalités de "facturation".
Depuis, j'ai écris près d'une dizaine de mails à Planete Oui, Mint energie, service recouvrement et aucune réponse justifiant cette facturation (d'ailleurs aucune facture à l'appui). Je les met en demeure de justifier et d'annuler l'impayé.
J'ai payé ma facture de cloture chez Planete Oui et la première facture au réel chez Mint (reçu plus de 6 semaines après) mais à ce jour, je suis harcelé de mail, de SMS, d'appel du service recouvrement avec menace en tout genre (huissier, coupure d'electricité).
En résumé, gestion déplorable du transfert, service de gestion tout aussi catastrophique, FUYEZ MINT ENERGIE car je suis convaincu que nous sommes nombreux dans ce cas.
Nicolas (35000 RENNES)