Bonjour à tous, je voudrais savoir si ça vous ai arrivé et sur faire surtt
Je vous explique ma situation
J'ai hier effectué une commande de faire part sur planet cards il était au alentour de 11h15. Je me rends compte d'une erreur de frappe assez rapidement puisque j'envoie un mail afin de modifier ma commande voir a la limite qu'il me l'annule vers 11h30 afin d'en refaire une correcte. Impossible de les joindre par tel ils ne fonctionnent que par mail. (Très pratique soit dit en passant ) Du coup j'attend sauf que entre temps il me confirme ma commande pas de soucis mais a 11h55 il l'a valide et me l'envoie en fabrication. Ce n'est seulement qu'à 15h14 que je reçois un mail me disant que ce n'est pas possible de modifier qu'elle est partie en fabrication...
Ce matin nouveau message me disant que ma commande est en cours de fabrication et un nouveau message du service client derrière qui me dis qu'il ne peut rien faire !!!!
Résultats je me retrouve avec une commande de plus de 180 euros de faire part qui ne seront pas envoyable. Je suis tellement déçu. C'était pour la naissance de ma fille ça me rend tellement triste d'avoir des faire part pas comme je le souhaitais. Je ne peux évidement pas refaire une commande a180 euros je ne suis pas cresus et je ne remettrais pas une commande dans ce site
Ils ne sont pas du tout arrangeant et depuis hier je me tord les boyaux pour essayer de faire quelque chose pour réussir à ce qu'elle ait un beau faire part mais sans succès. Pas de nouvelle du site alors que je me suis battue pour envoyer des messages pendant les horaires d'ouvertures.
Que feriez vous ? est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Je vous remercie