Bonjour,
J'ai actuellement un gros problème lié à Chronopost,en février 2023 j'ai effectué une commande chez Cdiscount d'un ordinateur portable, j'ai refusé ce dernier en point relais de ma commune. Le colis à fait plusieurs allés et retours entre le 12 février et avril 2023. Il s'avère que ce dernier à été pillé et remplacé par un autre produit. Aujourd'hui, Cdiscount me réclame l'argent et mon renvoyé sans numéro de suivi ni rien le produit qui a été placé dans le colis à la place de mon article et ce dernier à été balancé sans carton ni numéro derrière mon abris de jardin.
J'essaye donc d'expliquer à Cdiscount et au service recouvrement ce qu'il se passe et ces derniers estiment qu 'en point relais entre le moment où le colis à été bipé comme livré et enfin bipé comme refusé il s'écoule 10 minutes et que j'aurais eu largement le temps de remplacer le produit ! C'est scandaleux, ce jour je suis retourné à mon point relais pour demander une attestation pour signifier qu'en aucun cas je n'ai été en contact avec le colis et ils sont en train de voir ce qu'ils peuvent faire. Je suis complètement choqué et en colère par rapport à cette histoire...
Cdiscount et Chronopost le combot à éviter absolument aujourd'hui pour moi.