J'ai acheté sur oogarden une piscine Trigano hors sol sans jambe de force, la notice dans la fiche produit n'est pas la bonne. C'est celle du même modèle avec jambe de force.
Le problème est que lorsque nous recevons le kit pour la piscine il y a une notice qui explique la préparation qu'il faut pour installer la piscine, avec jambe de force et plaque a enterrer. En soit cela nous est impossible car on voulait la poser sur une dalle en béton, et qu'il nous faudrait la détruire partiellement afin d'intégrer ses jambes de force.
Également qu'il faut investir dans des doucines qui incombe un surcoût de 400€ environ pour le modèle de ma piscine.
J'ai appelé Trigano qui me dit que ce genre de confusion arrive souvent car les explications des sites vendeurs sont trop légères et que les acheteurs découvrent les tranchées indispensables seulement lors de la lecture de la notice qui se trouve dans un carton, soit après l'avoir acheté et reçue !
Trigano me reprenne la piscine mais a 30% de sa valeur d'achat, une honte !
D'après leur site oogarden accepte les retours dans les 20 jours après réception, et d'autant plus que la piscine était une palette de plusieurs cartons pesant un total de presque 300kg, nous avons été dans l'obligation de l'ouvrir pour la ranger dans notre garage. Étant ouverte, la reprise aurait pu se faire avec un avoir mais un forfait pour le retour de la palette allant jusqu'à 480€
Je suis désespérée car c'est une piscine achetée a 1600€ qui est inutilisable pour notre part et que le vendeur ne va pas vouloir me rembourser.
Je ne sais pas quoi faire, cela était la piscine de mes rêves elle devient celle de mes cauchemars.
Cela est déjà t'il arrivé à quelqu'un ? Avez-vous des solutions de la part des vendeurs ? Ou dois-je faire appel à mon assistante juridique ?
Merci d'avance pour vos réponses