FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Piscine Géomembrane

gerald267
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2017, 14:20

Piscine Géomembrane

Messagepar gerald267 » 20 févr. 2017, 14:30

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, mais je souhaitais vous faire partagé mon expérience de construction d'un nouveau genre de piscine novatrice sans béton, dite de piscine sur terre.
Le principe est simple et inspiré des bassins de rétention d'eau que l'on peut trouver au bord des usines ou autoroutes, et en faire une piscine avec une filtration traditionnelle.

les parois ont une pente et le plus c'est que l'on peut faire toutes les formes possibles, dans mon cas j'ai préféré rester traditionnel pour une raison d'un terrain qui me limite les folies, donc rectangle de 6m x 4m.

je me suis inspiré d'un livre téléchargeable sur internet, mais je ne sais pas si je peux donner l'adresse ou l'on peut le télécharger ici, qui donne toutes les astuces, les plans et schémas pour ne pas faire d'erreurs lors de la construction. C'est un énorme tuto.

voila quelques photos pour vous montrer se que cela donne à la fin ...

Image
Image
Image

gerald267
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2017, 14:20

Re: Piscine Géomembrane

Messagepar gerald267 » 20 févr. 2017, 14:49

le site pour trouver le livre est www.piscinepaschere.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gerald267
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2017, 14:20

Re: Piscine Géomembrane

Messagepar gerald267 » 02 mars 2017, 18:30

J'ai oublié de stipuler que le prix de cette réalisation est de moins de 5000€ et elle a été réalisé en un peu plus de 1mois seul. Pas de Béton pour cette réalisation

@ plus

DIYman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2018, 19:24

Re: Piscine Géomembrane

Messagepar DIYman » 28 févr. 2018, 10:38

Faux !! le site ou trouver le vrai livre "La piscine sur terre" édité en 2009 aux "éditions des idées" est sur le site de l'inventeur : www.fairesapiscine.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus