Lundi dernier, je reçois un appel - de bien loin semble-t-il, centrale d'appel ? - soit disant de Montreuil, pour prendre contact au nom de ..... (message type : propriétaire? adresse? toiture? crédit d'impôt ? .....).
RV possible, gratuit, technicien, évaluation possibilité, quand ? OK mercredi matin. On vous rappellera demain pour confirmation ...
Mardi, autre personne ( service technique ) , pour confirmation RV. Votre femme sera-t-elle là ? Je réponds que non, elle travaille, bla bla, mais ils insistent. Je m'étonne, dis que je peux bien lui transmettre et comme il s'agit d'une "simple" étude/présentation, on est le pb ?
Une autre personne me rappelle l'a-midi, rebelote, insistance, propose le soir, je freine, et leur dis que c'est ça ou rien.
Ce jour, une "responsable qualité" chez Ultimate Energy m'appelle pour vérifier que j'ai été appelé la veille ???? Je confirme et lui signifie la conclusion de la veille. Elle me sort :"bon, ce sera noté sur votre fiche technique ????????" et raccroche.
Je vérifie les noms avancés : Climaciel, déjà mis en avant dans plusieurs arnaques, SunGold (kézako?) et UltimateEnergy inconnu mais brodant sur Ultimate Solar, entreprise de Villeurbanne en bonne et due forme.
Je rappelle la "responsable qualité" : ce numéro n'existe pas !!!!
Conclusion : arnaqueurs.
S'ils insistent pour que les DEUX copropriétaires soient là, c'est qu'ils veulent repartir avec une SIGNATURE valide !
Attention, les loups rodent .....