Bonjour a tous,
Attention j'ai eu un soucis avec phone and planet en effet j'ai envoyé mon tel qui était en état de fonctionnement (vidéo preuve a l'appui)
Le délai qui était indiqué sur les divers site n'est pas du tout respecté.
Après avoir reçu l'enveloppe et les documents j'ai tout envoyé à cette société.
Quelques jours plus tard je leur ai tel car mon compte était toujours en mode non-réception de téléphone, j'ai eu comme réponse que le site n'était pas a jour mais qu’il l avait reçu. (c est déjà ca)
Ensuite après étude il s'avère que mon tel soit disant ne fonctionnait pas, a savoir donc que j'ai fait une vidéo que la société phone house chez qui j ai pris mon nouveau tel l'a eu dans les mains et pour gagner 20 euros de mieux j'ai préféré passer par phone and planet ( et oui les temps sont durs...)
Bien évidement je refuse et demande le renvoi ou le faite d aller le chercher sur place vu que j'ai un ami qui habite à coté. "Bon ca ce n'est pas possible c est 19 euros un point c'est tout".
Bon soit, il faut passer par le site pour faire cette démarche car le conseiller ne le fait pas, ok je passe par le site. Je refuse donc l offre de rachat et envoi un chèque de 19 euros.
15 jours plus tard ne voyant rien revenir, je m'inquiète de ne pas avoir de téléphone et rappel le service, et la surprise.
On me dit que mon tel est parti en recyclage car ils n'ont pas reçu de chèque et qu’en revanche si j'avais fait un recommandé ca serait plus simple pour vérifier.
Evidement je n'ai pas fait de recommander moralité, j'ai refusé la vente avec un mail en retour comme quoi c était bien pris en compte mais comme ils n'ont pas reçu mon chèque voir perdu ou déchiré, on peut s attendre à tout et bien mon téléphone est parti en recyclage !!
Trop fort non ???
La conseillère m'a dit qu’il fallait lire les CGV !! Oui d accord en attendant s il y avait eu une relance de leur part on n'en serait pas la !!!
J'étais un peu énervé au tel vous vous imaginer pourtant je suis plus que clame.
Et le pompon dans l'histoire c est que je n'ai même pas eu le versement de la somme alloué en cas de téléphone défaillant (alors qu’il ne l était pas) parce qu’ils n'ont pas mon RIB alors qu'il l'était dans l'enveloppe du premier envoi pour ce faire rembourser...
Je ne sais pas trop quoi faire maintenant....
C est hallucinant je trouve !!
Quelqu’un a une idée ?
Un courrier a la répression des fraudes ?
Une plainte ?
Tony