Bonjour à tous,
Je vous écris ce message préventif pour vous dire d'éviter à tout prix, Phone And Phone sur toutes les plateformes possibles ( leur site personnel, cdiscount, fnac marketplace, priceminister )
Ce sont des revendeurs totalement bidon, dont la plus part des avis très bon sur les sites, sont purement booster par des ventes fake...
Je vous explique ma mésaventure, je me rends sur le Fnac Market Place pour passer une commande d'Iphone, ayant un budget limité, je consulte plusieurs annonces et je tombe sur une annonce parfaite !
Iphone 6 16 GO Argent - Reconditionné - Comme Neuf - Desimlocké - pour 288 euros et quelques.
Je reçois finalement après un retard de 15j sur la date prévue , un Iphone 6 16 GO Gris Sidéral, dans un état lamentable, je ne suis pas quelqu'un de plaintif habituellement, mais LA, un Iphone complètement détruit, un état pitoyable, la coque arrière est griffé dans tous les sens, les coins sont enfoncés par d'énormes coups, pour schématisé la chose, mettez votre iphone sur des cailloux et passez en voiture dessus....
Au début je reste calme, je me dis bon, déjà ce n'est pas la bonne commande, pas la même couleur, pas le même état décrit c'est sans doute une erreur. J'échange avec eux via les messages privés de la commande, aucune excuse, aucun justificatif, comme cela à pu arriver ??? RIEN.
On me répond banalement " Si vous n'êtes pas satisfait, vous le renvoyez " Mais BIEN SUR que je ne suis pas satisfait, je viens de recevoir un téléphone totalement contraire à ma commande et détruit !!!....
Je leur fais comprendre, qu'ils ont mon argent entre les mains, que j'ai le mauvais téléphone et qu'il faut régler la situation, je propose un échange, la commande que j'ai reçue contre la commande que j'ai commandé, on me refuse, et encore le même argument arrive : " Si vous n'êtes pas satisfait, vous le renvoyez contre remboursement "....
Ni une ni deux je renvois le colis en express par Laposte et en plus c'est moi qui paie, super. Je fournis le numéro de suivi, je dépose plainte auprès de la Fnac pour suivre avec sécurité le dossier, toujours pas d'excuse.
J'ai envoyé le colis vendredi 13 Janvier 2017 avant 15h, aujourd'hui dimanche 15, ils me disent qu'ils n'ont rien reçu... LOL c'est dimanche. Et me demande en plus un justificatif postal + transporteur qui prouvent qu'ils ont reçu le colis.... ??? la blague, seul eux, la poste et le numéro de suivi peuvent indiqués si le colis est reçu,je n'ai rien avoir la dedans !!
Et puis finalement en regardant le suivi, je m'aperçois d'un message de LaPoste qui me dit que la livraison est impossible à l'adresse indiquée, Rue Croix Faubin à Paris... mon colis est bloqué sur Paris, adresse inconnue.
Je ne sais pas quoi faire, ils ont mon argent, je n'ai plus rien.
J'espère que la situation se réglera rapidement, et SURTOUT faites attention à vous, n'achetez JAMAIS chez eux, je ne compte plus le nombre de situation que j'ai vu sur le net de ce type avec Phone And Phone.
Que faire ?????