Bonjour,
Je vais détailler et être clair
Le 16 Février, je commande un PC entier en kit avec le Configomatic pour 2252 € (ce n’est pas rien quand même car je suis étudiant et j’ai travaillé des mois pour économiser).
Le 17, je reçois tous sauf le deuxième colis qui est le boîtier, j'appelle on me dit qu'on fait au plus vite, je le reçois le lendemain jusque-là pas de soucis.
Le 18, je monte le pc, j'installe Windows, je le configure, je commence à copier mes documents et là, Bluescreen. Me disant qu'il s'agissait d'un problème d'installation de l'OS. Je décide de le réinstaller, je galère car la carte mère ne me laisse pas faire suite à une vingtaine de Bluescreen, j’arrive enfin à réinstaller Windows.
Le 20 Février, après entière réinstallation, je décide enfin de jouer et ce qui ce passe, c’est que le pc crash au bout de 30 minutes de jeu… Donc je réinstalle encore Windows après tous se passe pour le mieux pendant deux week end et après le même problème réapparait. Et ensuite, quand je suis rentré le pc ne démarrait plus sauf en mode sans échec.
Le 12 Mars, ne voyant plus de solution, je décide de les appeler mais on me dit me que ce n’est pas le bon service et comme nous sommes en week-end, ce service n’est pas disponible.
Lundi 13 Mars, j’appelle mais je n’ai pas ma tour défectueuse avec moi car je suis en déplacement. Il me dise de les rappeler car je cite : ‘’comme vous n’avez votre tour à côté de vous je ne peux pas vous dire exactement ce qu’elle a’’.
Vendredi 17 Mars, je rentre plus tôt afin de pouvoir les appeler, on fait le diagnostic, il me demande si je peux brancher ma carte graphique sur un autre (je n’en ai aucun autre assez récent pour la branchée et de toute façon celui-ci crash sans celle-ci), on continue après 30 minutes de conversation, et les différents tests que j’avais effectué c’était soit la carte mère, le processeur ou là RAM. Donc il me dit que c’est la carte mère qu’ils vont m’envoyer un bon retour pour réparation.