FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pb sur coupon Photocite. arnaque showroomprive !!!

magali88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2016, 15:08

Pb sur coupon Photocite. arnaque showroomprive !!!

Messagepar magali88 » 14 juin 2016, 15:20

Bonjour à tous,
Il y a plusieurs mois j'ai acheté 4 coupons Photocité by CEWE sur le site Showroomprivé.com , et ceux-ci n’ont pas fonctionné.
Je contacte donc le SAV qui me répond qu’il faut faire un mail pour que ma demande soit prise en compte . A cette étape je cherchais de l’aide..
On me demande de patienter.. ;

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’échange avec le service client, mais toujours rien…… des échanges banales me mentionnant que le prestataire à été contacté et des simples « merci de patienter ».

Désormais, le bon n’est plus valide, et on me demande des copies écrans, pour justifier que j’ai essayé de les utiliser avant la date limite !!!! La blague !!! mes premiers échanges (donc traces téléphoniques, et mails sont pourtant datées d’avant la date limite)
Je commence gentiment à montrer mon mécontentement et je réponds avec les copies ecrans, j'en profite pour leur demander un remboursement.
Et là, la réponse tombe : je n’aurais pas de remboursement, car il ne fallait pas utiliser les 4 codes en même temps !!!!!!!!

La BLAGUE encore une fois, et en plus, on me prends pour une débile. S’il avait regardé dans leur historique des commandes, ils auraient vus que ce n’était pas la première fois que je commandais des coupons, je connais donc le mode de fonctionnement.
Sur les copies écrans, il n’y a pas non plus, plusieurs codes en même temps .

Je perds patience. Après bientôt trois semaines sans solution proposée que faire ?

Qui contacter ? j’ai demandé le numéro d’un responsable, mais je n’ai pas encore eu de réponse.

Avez-vous déjà eu le cas ?

Cela m’a couté plus de 100€, et je veux être remboursée !!!! Je ne laisserai pas tomber !!!

J’avais effectuée plusieurs commande chez Showroomprivé, j’avais même recommandé ce site à mes amis. Mais là, c’est fini. C’est une véritable arnaque ! et un manque de professionnalisme !
Je suis écœurée et je ne compte plus revenir chez eux. J’irai chez leur concurrent, qui a un service client compétent. A l’heure d’internet, ce n’est pas les seuls à faire des ventes privées !! Mais ce sont les seuls pour lesquels beaucoup de gens se plaignent sur Internet. J'aurais du me méfier.....

Je ne compte pas abandonner donc qui est –ce que dois contacter svp?
J’ai une protection juridique, et je pense y faire appel. Qu’en pensez vous ?
Merci d avance pour votre aide.

En espérant une solution rapide car je n'en peux plus.

Magali

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pb sur coupon Photocite. arnaque showroomprive !!!

Messagepar Showroomprive » 15 juin 2016, 09:58

Bonjour magali88,

Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus