bonjour,
j'expose mon cas.
je possède un ordinateur Chromebook Lenovo garantie jusqu'en octobre 2024.
Depuis Novembre 2022, j ai des plantages réguliers de l ordinateur avec gel de l écran , redémarrage intempestif, sortie de veille impossible .....
Pas de souci pour renvoyer le produit en Allemagne, mais il revient avec les même symptômes.
Certes les problèmes ne sont pas facilement reproductibles mais arrivent au bout de 15 mn des 20mn de façon répétés rendant l'usage très fastidieux.
J en suis au 3 éme envoi.
Toujours la même hotline de soi disant "techniciens" (technicien qui t t'envoit des solutions pour un ordinateur sous Windows........) qui dise que tout va être réparer.
Avec l ordinateur je joint à chaque fois une feuille détaillant les problèmes et indiquant le mot de passe.
A chaque fois l' équipe technique ne lit pas la feuille jointe et me demande le mot de passe
A chaque l' équipe technique ne sait pas quel sont les problèmes rencontrés
A chaque fois l'équipe technique n 'arrive pas à reproduire les problèmes et donc estime que l ordinateur n as pas de problèmes.
Des conseils avant de sortir l artillerie juridique ou médiatique par les réseaux sociaux ?
Merci