Hello Gobiwan,
Je constate avec regret que tu n'as pas eu d'aide de la part d'autres consommateur, ni de réponse de la part de CDiscount, ce dernier point ne m'étonne guère.
Juste pour "grossir" la réclamation, je suis exactement dans le même cas que toi.
Si cela peut t'aider (ou pas, moi ils n'ont rien fait du tout, à part me dire "nous allons envoyer un message au service concerné", mais ça n'a rien fait bouger) le numéro de téléphone non surtaxé du SAV CDiscount est le 09.70.80.90.50 (tu peux le trouver sur le site de QueChoisir pour vérifier son authenticité)
Le must, c'est quand même "Damien" qui répond à mon avis sur trustpilot : http://fr.trustpilot.com/review/www.cdiscount.com
Donc là, pour se protéger sur un site qui agrège les avis, il y a quelqu'un au taquet pour dire que tout va bien, mais par contre, personne n'est là pour faire avancer ton dossier sur leur site...
J'aime particulièrement son
je peux vous assurer que la majorité du temps, tout se passe bien :)
avec le petit smiley genre "on vous enfle bien avec notre SAV inexistant" : il m'a fallut 30 secondes sur le forum QueChoisire pour trouver ton post intitulé "SAV CDiscount" dans la rubrique "Ordinateur Portable"...
Ci-dessous les messages que j'ai laissé sur la messagerie de mon compte CDiscount.
Votre message à CDISCOUNT du 02/06/2020 à 18:08
Bientôt 1 semaine que je vous ai informé du dysfonctionnement de mon appareil encore sous garantie et vous ne m'avez toujours pas recontacté alors que vous étiez censé me répondre sous 2 jours...
Votre message à CDISCOUNT du 29/05/2020 à 12:24
Bonjour, CDiscount s'engage à répondre dans les 2 jours, or cela fait plus de 2 jours que je vous ai envoyé le message initial et je n'ai toujours pas de réponse de votre part !
Le service client est très très limite quand on compare aux alternatives comme Amazon. Quand allez-vous me répondre ?
Votre message à CDISCOUNT du 28/05/2020 à 10:19
Bonjour, je tiens à souligner le caractère URGENT de ma demande (tel qu'indiqué à votre centre d'appel il y a quelques minutes). Cet ordinateur est utilisé entre autre à titre professionnel et j'ai besoin qu'il soit opérationnel. Merci pour votre retour RAPIDE.
Votre message à CDISCOUNT du 27/05/2020 à 10:38
Numéro à contacter : **********
Bonjour, le pc portable de ma commande ************ ne fonctionne plus. Il ne s'allume plus du tout et ne recharge plus non plus. Ce n'est ni le chargeur qui est en cause (j'en ai essayé un autre avec les mêmes connectiques / voltage / ampérage) ni les différentes prises secteur que j'ai essayé et qui sont toutes fonctionnelles.
Je souhaiterais donc faire jouer la garantie puisque j'ai acheté ce produit il y a moins de 2 ans. Quelle est la procédure à suivre ?
Merci par avance pour votre retour.
Rodolphe