FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pb prise en charge garantie trottinette gyrowheel road boost acheté sur vente privée

Med69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2019, 18:32

Pb prise en charge garantie trottinette gyrowheel road boost acheté sur vente privée

Messagepar Med69 » 03 mai 2019, 18:36

Bonjour tout le monde,
je voulais partager ma mauvaise expérience sur une trottinette marque gyrowheel road boost Z2, achetée en décembre 2018 sur vente privée , en panne en février2019 . Diagnostic batterie oxydée a peine 270 km parcourue
J’aurai roulé sur une flaque ou entreposé la trottinette dans un endroit humide...d’apres Le Sav
je ne sais pas vous mais quand il pleut on ne peut pas rouler en trottinettes alors effectivement j’ai été surpris par la pluie une fois...’
le Sav de très mauvaise fois je trouve, a comparé ça à un téléphone portable ...ils ne doivent pas savoir qu’il existe des téléphones étanches.
Bref aucune prise en charge pour les réparations de la trottinette après 1.5 mois d’utilisation je trouve ça scandaleux. Est il normal que les batteries ne soient pas dans un compartiment étanche ?
ai je un recours?

Med69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2019, 18:32

Re: Pb prise en charge garantie trottinette gyrowheel road boost acheté sur vente privée

Messagepar Med69 » 07 mai 2019, 12:09

Pas de garantie pas de geste commerciale du site vente privée bref acheté en ligne c’est une arnaque en perspective.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus