FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pb Mondial relay-Vinted

Hello Kitty
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pb Mondial relay-Vinted

Messagepar Hello Kitty » 01 déc. 2024, 09:50

Bonjour.
J’effectue un achat sur Vinted le 02.11.24, numero de suivi 49-55636302 : un t-shirt de la marque VICTORIA SECRET, noir, recouvert de sequin (l’article étant une pièce rare par son ancienneté.)
Le meme jour (02.11) la vendeuse dépose mon colis dans son point relais
-l’esprit du pain 6 avenue de garban 81990, puygouzon.
Depuis le 02.11 aucunes traces du colis,aucuns suivi disponible, j’ai contactée plusieurs fois Mondial Relay le 20.11 puis 23.11 puis 25.11 sans résultat.
Les conseillers téléphoniques savent seulement me dire qu’ils lancent une enquête pour retrouver ce colis « perdu» qui n’as jamais bougé du centre M.R toulouse.
à ce jour (28.11.24) je n’ai pas étée remboursée et je n’ai pas reçu mon achat…
Petite précision: le colis ayant été fais sérieusement par ma vendeuse avec étiquette sur le paquet + fiche destinataire à l’intérieur, comment est t’il possible que ce colis se sois « perdu » et qu’il ne retourne à aucunes de nous (vendeuse/acheteuse) ?

Entre le 6-9 décembre vinted et mondial relay considéreront le colis comme « perdu » et je serais alors remboursée mais ce après +1 mois d’attente, que dire.
Je souhaite solliciter la DGCCRF si le problème ne se règle pas, cordialement

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Pb Mondial relay-Vinted

Messagepar valioud » 05 déc. 2024, 15:46

Je souhaite solliciter la DGCCRF si le problème ne se règle pas
Vous pensez sincèrement qu'on va diligenter une enquête pour votre T-shirt qui s'est perdu ? Chaque année, c'est 1,7 milliards de colis qui sont transportés alors forcément il arrive que ça cafouille.

Comme vous dites, vous serez remboursé. Donc passez à autre chose.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »