FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pb livraison cloture et portail

decou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mai 2017, 17:01

pb livraison cloture et portail

Messagepar decou » 12 mai 2017, 17:11

J'ai passé une commande le 18/03/2017 N500692
lieu: leroy merlin montsoult
date disponibilité: 05/05/2017

portail et cloture + materiel ( montant > 6000€ )

J'ai bien précisé qu'il me falait le materiel dans les délais car je reçois toute ma famille ( 40 personnes)
le 24/05/2017;date de livraison sur bon de commande 05/05/2015.

Je recois un coup de telephone le 05/05/2017 soit 7 semaines après ma commande me précisant
que la commande arriverai entre le 18 et le 28 mai 2017 !...ce qui est innaceptable!d'abord on
ne me préviens pas en temps et en heure(il aurai fallu me prévenir avant ,car ouvriés payés à rien faire!)
je joints leroy merlin monsoult et obtiens Mr sebastien ( responsable service ) qui doit se renseigner auprès du
fournisseur et doit me rappeler pour me dire ce qu'il en est.
dit au tel à LM
Je compte sur votre diligence pour faire avancer cette commande que ce soit auprès de votre fournisseur ROY
et de vos services de livraison afin que je puisse recevoir ma famille en toute sérénité.


Nous sommes le 11/mai ,soit presque 8 semaines après la commande et toujours aucune livraison annoncée
j'essais de joindre Mr sebastien sur son tel , pas de réponse

j'appel l'entreprise ROY mr bocar Mama qui trouve bien ma commande et doit me rappeler pour me livrer le plus
rapidement possible et de manière à ce que leroy merlin puisse me livrer au plustard le 18/05/2017.
( roy delais de livraison inscrit sur site 5 semaines maxi avec engagement )...


Je répète que j'ai passé commande largement à l'avance,que je dois gérer les dates de présence des ouvriers
sur mon chantier et avais prévu de terminer mes travaux largement avant que ma famille arrive(le 24/05/2017).


Le 12/05 aucun rappel ni de LM ni du fournisseur roy
Je suis dépité car pour moi c'est quasiment impossible de terminer mes travaux avant le 24 mai,
BRAVO ! Leroy Merlin et merci ,à partir de maintenant je n'acheterai plus rien chez eux !!!!
GD

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: pb livraison cloture et portail

Messagepar Leroy merlin » 15 mai 2017, 14:51

Bonjour decou,
je suis vraiment navrée de vous lire!
Il est vrai qu'ils auraient du vérifier la disponibilité des produits auprès du fournisseur entre temps
Je vous invite à solliciter le service clients en passant par
[email protected]
Ils pourront vous aider
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


decou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mai 2017, 17:01

Re: pb livraison cloture et portail

Messagepar decou » 16 mai 2017, 22:10

^pb réglé ,livraison prévue pour le 18,merci SEB

decou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mai 2017, 17:01

Re: pb livraison cloture et portail

Messagepar decou » 21 mai 2017, 15:53

c'est pas fini!!!
commande 500692 du 18/03/2017
livraison 158577 du 18/05/2017

Bonjour, pb de livraison de portail réglé , mais il reste un problème.
Lors de la commande initiale , nous avons demandé de commander le prolongateur pour le portail
durandal.
Il nous a été répondu que le prolongateur était automatiquement intégré vu qu'il n'est utile que pour
le portail coulissant et fait partie du montant de la commande et donc qu'il ne fallait pas passer de commande
pour cette piece.
Hors ce jour, le 21/05/2017 lors du montage du portail, il apparait que cette pièce manque et nous ne pouvons
donc pas poser la motorisation.
J'ai appeler le mgasin de montsoult ce jour à 15:00 qui doit me tenir au courant.

Je compte , encore une fois sur votre diligence pour m'obtenir cette pièce,au besoin sur appel telephonique
au 0665505432 ou au 0953433542, vous pouvez me join à toute heure directement ou laisser un message.

GD

PS: lors de la livraison , il nous a été laissé par le livreur une palette acier qu' il vous faudrai récupérer
au plus vite, car elle gêne au garage de voiture.

decou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mai 2017, 17:01

Re: pb livraison cloture et portail

Messagepar decou » 23 mai 2017, 10:55

Rappel le 23/05
La pièce ne fait sois-disant pas partie de la commande et il faut donc la re-commander(ce qui va etre fait par LM auprès du fournisseur), HIC, la pièce vaut 120 € puis il faut encore 3 semaines d'attente ( mini?)...
LM nous fait 'cadeau' généreusement du montant de cette pièce...

wait & see

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus