J'ai passé une commande le 18/03/2017 N500692
lieu: leroy merlin montsoult
date disponibilité: 05/05/2017
portail et cloture + materiel ( montant > 6000€ )
J'ai bien précisé qu'il me falait le materiel dans les délais car je reçois toute ma famille ( 40 personnes)
le 24/05/2017;date de livraison sur bon de commande 05/05/2015.
Je recois un coup de telephone le 05/05/2017 soit 7 semaines après ma commande me précisant
que la commande arriverai entre le 18 et le 28 mai 2017 !...ce qui est innaceptable!d'abord on
ne me préviens pas en temps et en heure(il aurai fallu me prévenir avant ,car ouvriés payés à rien faire!)
je joints leroy merlin monsoult et obtiens Mr sebastien ( responsable service ) qui doit se renseigner auprès du
fournisseur et doit me rappeler pour me dire ce qu'il en est.
dit au tel à LM
Je compte sur votre diligence pour faire avancer cette commande que ce soit auprès de votre fournisseur ROY
et de vos services de livraison afin que je puisse recevoir ma famille en toute sérénité.
Nous sommes le 11/mai ,soit presque 8 semaines après la commande et toujours aucune livraison annoncée
j'essais de joindre Mr sebastien sur son tel , pas de réponse
j'appel l'entreprise ROY mr bocar Mama qui trouve bien ma commande et doit me rappeler pour me livrer le plus
rapidement possible et de manière à ce que leroy merlin puisse me livrer au plustard le 18/05/2017.
( roy delais de livraison inscrit sur site 5 semaines maxi avec engagement )...
Je répète que j'ai passé commande largement à l'avance,que je dois gérer les dates de présence des ouvriers
sur mon chantier et avais prévu de terminer mes travaux largement avant que ma famille arrive(le 24/05/2017).
Le 12/05 aucun rappel ni de LM ni du fournisseur roy
Je suis dépité car pour moi c'est quasiment impossible de terminer mes travaux avant le 24 mai,
BRAVO ! Leroy Merlin et merci ,à partir de maintenant je n'acheterai plus rien chez eux !!!!
GD