FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paypal + Restriction de compte = Arnaque du siècle.

oyemboy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 17 août 2016, 12:35

Paypal + Restriction de compte = Arnaque du siècle.

Messagepar oyemboy » 21 janv. 2021, 15:11

Je viens ici parler de la bande de******* appelés PayPal.
Mon solde étant à 279 euros suite à un remboursement marchand, j’ ajoute mon compte bancaire pour pouvoir le virer de cette somme et là boom : état restreint.
J’appelle et on me donne la ( prétendue)raison :
1 mon compte bancaire n’est pas confirmé, donc je suis la procédure et je patiente 48h je reçois les infos, et je confirme mon compte bancaire.
2 ils changent de versions comme quoi j’aurais des problèmes non résolus sur d’anciens compte : datant de 2016 et accrochez-vous : 2012. Comptes fermés aujourd’hui’ dont je n’ ai plus l’ accès .
Chose que je conteste formellement et comme ils n’ont pas de preuves de mes sois disantes dettes ils me font balader.
Le chemin de croix commence quand vous avez divers interlocuteurs, aucune version n’ est la même mais le résultat est là ils veulent garder cet argent pour eux mais je ne vais pas laisser cela arriver , je vais les pourrir partout ou cela sera possible , sur les réseaux sociaux , partout.
Le pire c’est que vous ne pouvez pas supprimer vos moyens de paiement de ce compte ils les conservent si jamais l’ envie leur prend de vous prélever ce qu’ ils veulent ils vont pas se gêner.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus