Une mésaventure qui m'a coûté 86 EUR, merci Paypal...
J'ai fait l'erreur de commander un mobile sur un site chinois (oui, je sais...), HONGKONG GEEK pour ne pas les nommer, téléphone sensé être étanche : bilan, première pluie, téléphone tâché de l'intérieur, aussi étanche qu'une passoire.
Je le renvoie avec numéro de suivi, Paypal m'ayant promis qu'ils me rembourseraient dès réception par les chinois du téléphone passoire. Les numéros de suivi ne fonctionnent pas en Chine visiblement et Paypal n'ayant reçu confirmation de sa réception par HongKong Geek, ils ont classé le dossier.
J'ai pourtant la preuve qu'ils l'ont reçu car ils me l'ont confirmé par mail mais Paypal ne veut rien entendre car ce sont les vendeurs qui doivent leur signaler qu'ils l'ont bien reçu. Chose qu'ils n'ont bien évidemment jamais fait. Les mails faisant foi en Europe, j'ai proposé à Paypal de leur transmettre celui qui prouve la réception par les chinois du téléphone mais ils n'ont rien voulu savoir.
Du coup, je me demande sérieusement lequel de Paypal ou des chinois est le plus malhonnête. Bref, méfiez vous car quand tout va bien, etc...mais au premier problème Paypal ne soutient pas l'acheteur.
Je ne dois pas être la seule à m'être fait escroquer de la sorte je suppose ?
Bonne journée et merci de m'avoir lue