Vous inversez les rôles. Il est évident que c'est vous qui interprétez la loi comme vous l'entendez car vous devez rembourser au client ce qu'il a payé. Le coût de la transaction reste à votre charge et ce, quelque soit le paiement. La personne aurait réglé par CB, vous auriez eu à la rembourser de la même manière et la banque vous aurait facturé les frais également.Nous sommes donc dans l'obligation de lui rembourser ce que nous avons perçus = 970€.
On aura tout lu sur ce forum.J ai commandé sur un site et le transporteur GLS n a pas trouvé ma boîte aux lettres et laissé le colis dans un chemin croyant que c était le mien
Affirmation simpliste et peu étayée : quand on regarde bien les garanties sur les cartes bancaires, on a souvent mieux que Paypal (qui vit un peu sur ses acquis de ce point de vue) notamment avec les Visa Platinium mais c'est vrai aussi pour les Visa Premier. Au quotidien, une bonne solution est d'utiliser des numéros "jetables" adossés à une carte : cela offre plus de garanties que paypal.Sinon question achats sur Internet, vaut mieux acheter là où justement vous voyez le choix Paypal dans ceux de paiement
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