FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

paypal arnaque

phryne91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2019, 01:11

paypal arnaque

Messagepar phryne91 » 21 févr. 2019, 01:24

Bonjour
J 'ai vendu un article sur Paypal en août dernier .
L acheteuse a voulu se faire rembourser car l article ne lui convenait pas après réception.
Paypal à rembourse les 200 euros .
Le problème est que j'attends toujours mon retour de marchandise malgré plusieurs mails auprès de Paypal qui visiblement n'en a rien à faire.
Ils ont bloqué mon compte car je leur devais 7 € de frais donc je ne peux plus les contacter .
L 'acheteuse est en Afrique donc je ne reverrai jamais mes articles.
Paypal à rembourse cette acheteuse sans attendre le retour de ma marchandise et en plus ils me facture 7€.
C'est une véritable arnaque !!
Et comme ils ont des millions de clients ils s'en foute royalement !!
Ils n'ont pas fait leur boulot correctement car ils devaient s'assurer du retour effectif de mon article .
Comment faire pour qu'ils me rembourse ?
Merci

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: paypal arnaque

Messagepar Charles n » 21 févr. 2019, 11:31

L acheteuse a voulu se faire rembourser car l article ne lui convenait pas après réception.
Paypal à rembourse les 200 euros .
Classique ...certains ne font que cela , demander un remboursement ...ils l'obtiennent ...et même pas besoin de se donner la peine de renvoyer la marchandise ...ils gagnent sur les 2 tableaux : remboursement et ils gardent la marchandise ...

C'est pourquoi quand on vends sur EBay , ne pas mettre Paypal dans le mode de reglement et ne se faire payer que par virement .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus