Messagepar sylvie BARCACCI » 01 nov. 2012, 09:46
Bonjour à toutes,et à tous, si je prends la plume si je puis dire, c'est qu'il y a une motivation forte de dénoncer tous les abus en tous genres, comme entre autres, les frais de banque, et de EDF, (quelque soit le fournisseur d'énergie) qui de concert ensemble pompent indéniablement les gens, (le peuble de FRANCE) s'enrichissent sur cette pauvreté du fait que les gens sont contraint et forcé d'utiliser (pour une grande majorité bien entendu !ftant mieux pour les indépendants qui ont leur propre énergie ) et l'on profitte de ponctionner, sur le compte des gens, malgré les écritures faites, ils s''en contrefichent, grave, il faut que le PDG qui touche pas loin de 3 millions D'€ , soit payé, et l'on facture des incompréhensions que personnes même pas le médiateur (peuchère il a tellement de dossiers de demandes qu'ils ne peut tout trancher justement, ) MAIS le grand coup vient d'être porté, et je m'en réjouis,moi (petite fourmis face à cet édifice qui semblait intouchable, ) qui combattais et le fait toujours d'ailleurs, que le VRAI COUP vient d'être vraiment tranchée hihihihih et je rigole en mon for intérieur, et je veux le dire haut et fort, le dernier combat mené par UFC QUE CHOISIR et SIPPEREC, viennent de remporter une belle victoire, et je les félicite au passage, car c'est en lisant le dernier jugement rendu du Conseil D'Etat , mes chers compatriotes, ihhihihi
les factures vont être recalculées, et oui un miracle, vous ne rêvez pas, car c'était devenu tellement incompréhensible et injuste surtout, tous ces tarifs abusifs, illégaux , que 28 millions de foyers vont se voir recalculer sur une période allant et partant d'août 2009, et donc un remboursement est en route, et oui pour vous tous utilisateurs, c'est la fête au village ihhihihihi
bravo pour cette belle victoire, à UFC QUE CHOISIR et à SIPPEREC,
Sylbiche vous souhaite une bonne journée ihhihihihi