FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Payer pour se faire relever le compteur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Payer pour se faire relever le compteur

Messagepar visiteur » 17 avr. 2011, 08:54

le courrier que vous avez reçu est un courrier "type" !!!!! si vous
avez le gaz , le releveur relèvera le compteur gaz également et
dans votre cas il ne relèvera que l'' électicité !!!!! dans le cas où
vous refuser de laisser entrer le releveur, vous serez alors facturé
sur estimation !! bien à vous !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 avr. 2011, 13:21

Bonjour,
Je travaille, entre autre pour payer les factures EdF et GdF !! et je ne peux etre présente lors du rendez vous IMPOSE par Atlan Tech, j''essaie de joindre la gérante Me ABGUILLERM , qui est toujours en ligne ou indisponible, je laisse des messages, mais pas de rappel
Mon voisin retraité était là lors du passage et la fameuse plaque n''a pas pu etre apposée sur le chambranle de la porte, le compteur étant dans une autre pièce que l''entrée desservie par la porte d''entrée !!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 mai 2011, 11:41

Bonjour,
Depuis hier, je fais partie des heureux gagnants moi aussi. Même type de lettre, soit disant passage de L.S service prévu entre 11h00 et 15h00. J''ai pris une journée de congés et je ne me suis pas absenté une seule minute. J''attends toujours le préposé aux compteurs. C''est une honte de se moquer de telle sorte des gens. Impossible de joindre cette société. C''est à devenir fou. On tommbe systématiquement sur un répondeur France Télécom. 4 appels, 4 messages laissés avec mes coordonnées...Aucune réponse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 mai 2011, 15:21

Bonjour,

J''ai un rendez vous la semaine prochaine, un peu comme vous tous, entre 11h et 15, mais je dois le faire decaler, et je ne trouve aucun numéro pour joindre LS SERVICES, j''ai contacté ERDF et ils disent qu’ils ne peuvent pas les contacter car c’est un sous traitant et j’ai contacté DOLCE VITA , et eux me disent de rappeler ERDF !
Bref je m’occupe de ça depuis 2 jours par mail et téléphone, je perd un temps fou, et mon rendez-vous n’est toujours pas modifié !!

Help !

Quelqu’un a-t-il les coordonnées de LS SERVICES ?!

merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 mai 2011, 15:08

je suis agent chez Ls et encore une fois nous savons et comprenons que les créneaux imposés peuvent bloquer une partie de la journée chez certains de nos clients.
cependant, je propose au client mécontent de ce blocage de noter son index sur une feuille et la scotcher sur la boite au lettre ou au portail, le matin avant de partir au travail par exemple.
s''il y a une erreur de relevé, nous nous permettons de repasser bien évidemment le lendemain ou fin de journée.
comprenez qu''il est important pour nous de relever "physiquement" les compteurs chez vous même si certains d''entre vous ne souhaite pas nous laisser rentrer (parfois).
voilà si vous avez des questions n''hésitez pas

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 juin 2011, 12:00

Ici, idem, sauf qu''on a fait installe il n''y a pas 3 ans le telereport pour le gaz et l''electricite (le systeme comprenant les echanges des compteurs de gaz et d''electricite+raccordement+test du BTR a coute dans les 500 euros). Pour me faire dire d''etre la a telle heure (a leur convenance, si le gars passe) car "il est maintenant indispensable que le prochaine releve soit effectue par nos soins" et que si "l''installation ne peut etre verifie, le concessionnaire pourra se refuser a continuer la fourniture d''energie"? On a le telereport a l''entre de l''immeuble, la mensualisation automatique, un systeme neuf, que veulent-ils de plus?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 juin 2011, 15:40

Bonjour,

Je suis étudiante et j''ai loupé deux rendez-vous d''ERDF. Car j''étais en cours. Je vous avouerai que je ne m''en suis pas inquiétée, ne sachant pas vraiment à quoi ça servait ...
Hors, ma facture a augmenté de plus de 10 euros. Sans compter que ma consommation d''électricité elle, est devenue moindre. Es-ce lié?

Merci de me répondre même si ma question peut paraitre naïve ...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 juin 2011, 16:10

Bonjour,
Je comprends très bien votre problème, mais, étant absent 8 mois de l''année,(et pendant ce temps, personne n''habite chez moi et je coupe le courant) je ne peut sciemment mettre un papillon sur ma BAL avec le chiffre du compteur.
Lors du passage de l''agent de LS SERVICES, voila deux fois qu''il n''y a pas de passage (mon frere a attendu une journée pour rien).
Avant de partir,(debut octobre) je releve mon compteur, donc je ne demande qu''une seule chose, c''est de savoir exactement à qui envoyer ce relevé et quand.Ce n''est pas compliqué.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 juin 2011, 07:37

très bien pour le releve de gaz qui se situe à l''extérieur pour les vieilles maisons le compter se trouve à l''intérieur donc il faut prendre une 1/2 journée de travail ????? ils se contenteront de l''estimation!!! Il serait judicieux de donner la possibilité de prendre contact avec la société pour un 2ème essai!!!!sans facturation bien entendu.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 juil. 2011, 20:34

Parce que si vous relevez sur un papier c''est un relevage physique par vous même ???

De qui se moque t''on. A ce moment là le relevé confiance sur le site internet ou téléphone d''E
DF serait tout aussi valable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »