FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

passage du pass everywhere à l'option internet everywhere

mcgill35
Consom'acteur **
Consom'acteur **

passage du pass everywhere à l'option internet everywhere

Messagepar mcgill35 » 09 avr. 2009, 18:00

Je suis abonné ADSL orange depuis 2001 et au fur et à mesure des améliorations proposés par Orange j''ai pu bénéficier de services complémentaires pour un montant global toujours identique à 29,90€
donc maintenant j''avais ADSL+TV+téléphone avec un pass internet everywhere avec lequel je payais lorsque j''en avais besoin 1 ou 2 heures de connexion via ma clé USB3G.
J''ai utilisé cette solution durant 8 mois sans problème et en janvier 2009 j''ai vu qu''Orange proposait interneteverywhere comme option complémentaire à mon offre initial pour un forfait de 5€ par mois.
Ce forfait correspondait à une baisse du tarif global que je payais avec mon pass donc j''ai souscrit à ce nouvel quadri-play. Quelle ne fut mon erreur!!!!
En effet depuis fin janvier ,j''ai perdu mon accès via le pass internet evrywhere et je n''ai toujours pas reçu de carte SIM opérationnelle depuis plus de 2mois et demi.
Tous mes appels au 3900 n''ont quasiment rien résolu à ce problème :
la dernière réponse d''Orange (que je trouve inadmissible) est de dire que tous les clients qui, comme moi ont basculé du pass à l''option internet ont été désabonné du service USB 3G pass et le "logiciel" d''Orange ne leur permet pas de nous abonner à la nouvelle USB3G "en option".
Comment peut-on croire qu''Orange propose une "package" de service et ne peut le fournir à ses anciens clients???
Si certains d''entre vous sont ou ont été dans la même situation que moi j''aimerais savoir quelle solution Orange vous a proposée?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: passage du pass everywhere à l'option internet everywhere

Messagepar visiteur » 20 mai 2009, 08:54

bonjour

quant à moi, nouvel abonné , everywhere ( 2 h gratuit) la cle 3g est incompatible avec vista,
de plus le reseau 3g ne couvre pas pas tout le territoire et en particulier le jura.
lors de ma demande d''abonnement j''ai precise cela c a d mes conditions d''utilisation.

conclusion
orange a enregistré 2 abonnements (2 prelevements)
orange n''a pas tenu compte des tarifs promotionnels (19.90 pendant 3 mois)
orange ne m''a pas prevenu des imcompatibilites everywhere-vista, ainsi que la non couverture du reseau
je vais sarrêté les prelevements et ne regle que ce que je dois cad les prestations qu''il me fourni effectivement!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »