Je suis abonné ADSL orange depuis 2001 et au fur et à mesure des améliorations proposés par Orange j''ai pu bénéficier de services complémentaires pour un montant global toujours identique à 29,90€
donc maintenant j''avais ADSL+TV+téléphone avec un pass internet everywhere avec lequel je payais lorsque j''en avais besoin 1 ou 2 heures de connexion via ma clé USB3G.
J''ai utilisé cette solution durant 8 mois sans problème et en janvier 2009 j''ai vu qu''Orange proposait interneteverywhere comme option complémentaire à mon offre initial pour un forfait de 5€ par mois.
Ce forfait correspondait à une baisse du tarif global que je payais avec mon pass donc j''ai souscrit à ce nouvel quadri-play. Quelle ne fut mon erreur!!!!
En effet depuis fin janvier ,j''ai perdu mon accès via le pass internet evrywhere et je n''ai toujours pas reçu de carte SIM opérationnelle depuis plus de 2mois et demi.
Tous mes appels au 3900 n''ont quasiment rien résolu à ce problème :
la dernière réponse d''Orange (que je trouve inadmissible) est de dire que tous les clients qui, comme moi ont basculé du pass à l''option internet ont été désabonné du service USB 3G pass et le "logiciel" d''Orange ne leur permet pas de nous abonner à la nouvelle USB3G "en option".
Comment peut-on croire qu''Orange propose une "package" de service et ne peut le fournir à ses anciens clients???
Si certains d''entre vous sont ou ont été dans la même situation que moi j''aimerais savoir quelle solution Orange vous a proposée?