Bonjour,
Je me suis abonnée à l'offre Livebox Orange il y a à peine 15 jours.
J'ai eu cette après-midi un appel d'Orange, ils m'envoient un technicien dans deux jours car apparemment il y aurait des problèmes sur ma ligne internet. Je leur ait pourtant assuré que cela fonctionnait très bien.
En cherchant sur leur site je m’aperçois que le passage d'un technicien est payant (et en cherchant un peu , c'est quand même pas donné : 99 à 150€...) ce qu'ils ne m'ont pas du tout annoncé au téléphone (il est vrai que j'ai un peu été naïve au moment d'accepter, surtout au vu de l'assistance de la personne au bout du fil).
En sachant que je n'ai aucun problème de connexion il m'est impensable de payer ce prix là, surtout en tant qu'étudiante.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure j'aimerais savoir si le service avait bien été payant comme je le pense ou si je me fais des idées.
De plus, je n'ai reçu aucun mail d'Orange concernant le rendez vous que j'ai pris (il est marqué sur le site que l'on peut changer la date ou bien annuler en ligne), or se pourrait-il que ce soit une arnaque d'un tiers ?
Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement.