Malgré tous les dire des réponses automatiques du service client de la compagnie AVIS, comme quoi nos requêtes sont importantes et qu'ils sont fiers de leur relation client, je constate qu'ils sont devenus Sourd et Muet !
En effet, suite à une rayure sur la portière de la voiture de location AVIS, j'ai bien entendu été facturé d'une franchise non négligeable. Ayant payé cette location avec une carte VISA premier (qui inclus le rachat de franchise), j'ai constitué un dossier auprès de l'assureur de la carte (SPB). J'ai pu fournir tous les documents demandés à l'exception d'un document permettant justifier la somme de la franchise à savoir : soit un devis, ou une facture de la réparation, ou le barème utilisé pour en établir le prix.
Des que la demande m'as été formulée, j'ai bien entendu demandé ledit document à la société AVIS.
Une première fois par téléphone, puis par mail, puis à nouveau par téléphone, puis relancer par mail, etc, etc....
j'en suis à plus de 3 appels téléphoniques ou l'on me réponds que cela vas être traité rapidement et à plusieurs ticket d'ouverts suites aux différents mails !!!
Cela vas bientôt faire 3 mois que j'attends ce justificatif pour pouvoir clore le dossier d'assurance et me faire ainsi rembourser, MAIS aucun document d'AVIS ne m'est parvenu

Ma patience a atteins ses limites et je ne sais comment faire aboutir ma demande, c'est pourquoi je sollicite vos avis (à ne pas confondre avec la société AVIS