FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de service client chez AVIS

avis-jean
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pas de service client chez AVIS

Messagepar avis-jean » 14 oct. 2015, 15:29

Bonjour,

Malgré tous les dire des réponses automatiques du service client de la compagnie AVIS, comme quoi nos requêtes sont importantes et qu'ils sont fiers de leur relation client, je constate qu'ils sont devenus Sourd et Muet !

En effet, suite à une rayure sur la portière de la voiture de location AVIS, j'ai bien entendu été facturé d'une franchise non négligeable. Ayant payé cette location avec une carte VISA premier (qui inclus le rachat de franchise), j'ai constitué un dossier auprès de l'assureur de la carte (SPB). J'ai pu fournir tous les documents demandés à l'exception d'un document permettant justifier la somme de la franchise à savoir : soit un devis, ou une facture de la réparation, ou le barème utilisé pour en établir le prix.

Des que la demande m'as été formulée, j'ai bien entendu demandé ledit document à la société AVIS.
Une première fois par téléphone, puis par mail, puis à nouveau par téléphone, puis relancer par mail, etc, etc....
j'en suis à plus de 3 appels téléphoniques ou l'on me réponds que cela vas être traité rapidement et à plusieurs ticket d'ouverts suites aux différents mails !!!

Cela vas bientôt faire 3 mois que j'attends ce justificatif pour pouvoir clore le dossier d'assurance et me faire ainsi rembourser, MAIS aucun document d'AVIS ne m'est parvenu :shock: !

Ma patience a atteins ses limites et je ne sais comment faire aboutir ma demande, c'est pourquoi je sollicite vos avis (à ne pas confondre avec la société AVIS :roll: )

avis-jean
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pas de service client chez AVIS

Messagepar avis-jean » 19 oct. 2015, 10:10

Hum, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grands monde qui a un avis :?

n'y a t il personne pour me conseiller sur l'art et la manière pour que l'assurance rembourse la franchise ?
(je ne pense pas être le seul à qui cela arrive !) :roll:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avis France
Représentant d'une marque

Messagepar Avis France » 19 oct. 2015, 11:44

Bonjour,
je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos services. Pouvez-vous nous envoyer votre numéro de réservation, un email de contact et le nom du conducteur principal pour que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre service client svp ? Merci.
Cordialement, Priscillia de l'équipe Avis Social Media

avis-jean
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar avis-jean » 19 oct. 2015, 12:25

@Priscillia de l'équipe Avis Social Media (Avis France)

bonjour,

à quelle adresse dois-je envoyé ces renseignements ?

cordialement

avis-jean
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar avis-jean » 26 nov. 2015, 17:23

Bien que j'aurais préféré avoir une réponse sur ce forum de consommateur, la société AVIS réponds bien plus rapidement sur https://www.facebook.com/AvisFrance/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »