Comme beaucoup de monde, je suis embêté avec CWI Distribution qui a refusé mon dossier de sinistre concernant un dégât sur une voiture de location.
J'ai loué cette voiture en septembre avec ma Visa Premier et ai eu une facture de 325 euros pour un dégât sur le pare choc arrière.
J'ai donc fait tout le dossier qui a été accepté (j'ai reçu un mail avec un courrier comme quoi j'allais être remboursé de cette somme).
Puis 5 minutes plus tard, un autre courrier de refusAprès étude de votre dossier et conformément aux dispositions contractuelles de la Notice
d’Information* de votre CARTE VISA PREMIER, nous vous informons avoir procédé à un
remboursement de 262,5 € sur votre compte bancaire.
J'ai appelé CWI qui m'indique que sur le Contrat / facture du dommage matériel que j'ai recu du loueur HERTZ Croatie, il est indiqué que j'ai une assurance pour la franchise. Ce qui est faux, j'ai été facturé de 325 euros.Or, après étude des pièces justificatives transmises, il apparaît que le contrat de location ne
prévoit pas de montant de franchise facturable, celle-ci étant nulle.
Les cases CDW and TP insurances sont avec "YES" sur ce papier, donc je serais assuré par le loueur et CWI n'aurait pas à me rembourser.
J'ai donc contacté Hertz Croatie qui m'indique "CDW and TP insurances (franchisee insurances) were already included in Your reservation You made via BSP auto."
Donc que ca serait BSP auto qui avait déjà un rachat de franchise.
En regardant le mail de réservation chez BSP auto, il y a écrit ceci : "Assurance dommage accident avec franchise (920 €)"
Que puis-je faire dans cette situation ?
J'ai l'impression que les trois entreprises se renvoient la balle et que CWI trouve le moindre argument pour ne pas me rembourser.
Merci d'avance pour votre aide.
Yann