Pour le dernier message avant celui-ci, il suffit de lire les précédents et vous avez la réponse.
Ma TX n'est pas un besoin de la garder pour faire du fric, je sais qu'à ce jour ce n'est pas le cas. Le fric je m'en fiche d'autres collectionneurs ne voient que ça.
Si je veux la garder, c'est affectif trop de très bons souvenirs avec elles, voiture du mariage de ma fille de la venue des petits enfants le jour de leur naissance, aller au conservatoire avec eux et revenir avec un prix, beaucoup de voyages dans la famille de ma femme en Espagne, une seule panne depuis son achat et c'était le jour du décès de ma mère ce qui m'a donné une bonne excuse pour ne pas conduire les jours suivants et elle s'est arrêté juste devant chez moi. Elle nous a sans doute sauvé la vie un jour de forte pluie là où des voitures ont fait des têtes à queue, nous elle n'a pratiquement pas bougé sur une très grosse flaque et on est passé sans casse alors que derrière nous c'était carambolage avec sans aucun doute de gros drames humains (je n'entre pas dans le détail) et il y a beaucoup d'autres choses heureuses. Lorsque je rentre dedans, je me sens en sécurité, un bonne étoile au dessus que ne devrait pas ternir un problème qui est administratif et sans rapport avec la sécurité. Elle est réputée saine par les garages. Donc pour terminer sa valeur financiere, je m'en fiche royalement.