FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pas de livraison avec Interflora

paspi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2017, 11:04

pas de livraison avec Interflora

Messagepar paspi » 06 juin 2017, 11:37

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec la commande d'un bouquet qui n'a pas été livré mais dont le montant a été débité sur mon compte bancaire.
Après mon 5ème message de réclamation posté sur le site Internet Interflora, je reçois aujourd'hui une réponse indiquant que le bouquet commandé pour la fête des Mères a été livré... peut-être mais à qui ?? Certainement pas à sa destinataire.
Je suis un peu désemparée par le manque de réactivité, sur le site internet d'Interflora comme au téléphone où un ordinateur demande de passer par le site internet pour toute question relative à une commande passée; savez-vous quelle démarche engager? Outre ma grande déception, je refuse de payer une non-livraison.
Merci d'avance pour votre aide.

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: pas de livraison avec Interflora

Messagepar interflorafrance » 07 juin 2017, 13:28

Bonjour,

Il n'est pas normal de ne pas avoir reçu de réponse

Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande afin de vous rembourser dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour ce problème
Bonne journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


paspi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2017, 11:04

Re: pas de livraison avec Interflora

Messagepar paspi » 07 juin 2017, 15:11

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mon numéro de commande est le IT31648620.
Pourquoi est-ce si compliqué de joindre Interflora ? A la lecture de certains posts de ce forum le problème semble fréquent ; Interflora ne peut-il mettre en place un service sérieux et accessible de SAV ? Il est dommage de devoir passer par un site externe pour être entendu.
Cordialement,

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: pas de livraison avec Interflora

Messagepar interflorafrance » 08 juin 2017, 11:31

Bonjour,

Nous livrons plusieurs milliers de commandes durant la Fête des Mères
Nous privilégions donc la relation client par mail après cette fête afin de faciliter le traitement des réclamations.
Encore toutes nos excuses pour ce problème

Bonne journée
Yvain - Interflora France

Slat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2017, 11:31

Re: pas de livraison avec Interflora

Messagepar Slat » 16 juin 2017, 11:38

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème, je n'ai pas eu de livraison de fleurs lors de la fête des mères, mais j'ai bien été prélevée sur mon compte bancaire. Après de nombreuses tentatives de mails envoyés et appels, je n'ai reçu que des réponses automatiques, dont un qui me demandait mon avis sur la livraison...
Voici mon numéro de commande IT31495638.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus