FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pas content d'oscaro

papyalain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2013, 10:56

pas content d'oscaro

Messagepar papyalain » 15 juin 2013, 11:38

bonjour
j'ai testé Oscaro 4 fois et 2fois j'ai eu des problemes.
1er probleme ,en juillet 2011, je commande un triangle de suspension et je recois des feux arrieres ; j'appelle et on me repond de renvoyer le tout et qu'apres reception de mon colis, ils me renverront mon triangle. Etant pressé, j'ai acheté un triangle chez un fournisseur auto près de chez moi et vu mon emploi du temps, je n'ai jamais pris le temps de renvoyer leur colis que j'ai toujours chez moi , resultat, 120 € á la poubelle.
2éme probleme, je commande un alternateur avec livraison en 24h.
24h + tard ,je consulte le suivi de commande et m'aperçois que la commande est toujours en préparation. J'appelle et on me repond que les livraison se font en 24h á partir du moment oú ils ont reçu eux même la piece chez eux et que je n'ai qu'á lire les conditions generales de vente, et de plus comme c'est jeudi, je n'aurais pas ma piece avant lundi prochain. Mon interlocuteur rajoute que si je ne suis pas content je peux annuler la vente.
Je fais um mail de mecontentement sur leur livre d'or et oh miracle je reçois une reponse qui m'annonce que j'aurais ma piéce demain et qu'ils me remboursent les frais de port pour le desagrement ( 4€70 , généreux Oscaro).
Effectivement le lendemain( 72h plus tard) je reçois mon alternateur mais la poulie est bloquée ,donc je suis obligé de le renvoyer, on est samedi et je suis obligé d'annuler tous mes déplacements et comme je leur ai dis, d'un délai de 24h on passe á 120 h avec tous les désagrements que cela comporte. Merci Oscaro, on m'a parlé de Yakarouler.......

Carlos76800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2013, 21:00

Re: pas content d'oscaro

Messagepar Carlos76800 » 21 juin 2013, 21:08

Bonjour. J'ai aussi effectue une commande le 1 juin. Message de livraison le 10 juin. Sur le suivi rien toujours en attente. J'ai laisse des messages à oscaro plus de contact. Après un appel téléphonique on m explique que le colis est sûrement perdu mais une enquête va être réalisée. 8 jours après toujours rien. Par contre ma facture de plus de 200€ elle est bien réglé en 24h00.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus