Bonjour,
J'ai signé le 13 avril 2021 un bon de commande pour 10 panneaux. Avec en cadeau une pompe à chaleur et un monosplit offert.
2 semaines plus tard ils arrivent poser les panneaux et le lendemain la pompe à chaleur et son monosplit. Tout marche impeccable, je signe donc son papier. LA c'est le drame. J'ai pas fait attention, mais c'est un nouveau bon de commande, qui remplace l'ancien que j'avais signé le 13 avril... Pourtant la date indiquée est celle du 13 avril aussi. Il s'agit donc d'un faux contrat ? Enfin bref... Pas de grande différence, sauf que la, la pompe a chaleur et le monosplit son facturés 2500 ttc, et non offert comme écrit sur mon premier contrat.... C'est légal ce genre de pratique ? (ça change rien au montant total, ils ont réduit le prix des panneaux)
Je commence à douter de cette entreprise. Il est impossible de les joindre par téléphone...
Mais voilà aujourd'hui j'ai appris par la mairie l'acceptation de la deuxième déclaration préalable pour la pose des panneaux. (la première à été refusée fin juin). Sauf que sur cette seconde déclaration qu'ils ont fait, ils ont juste inventé la construction d'un car port sur lequel seront soit disant posés les panneaux...
Sachant qu'ils ont posés les panneaux avant la réponse de la mairie. Ils sont en tort non ? Je refuse de payer pour quelque chose qu'on pourrait me démonter prochainement.
Puis je faire démonter les panneaux sans frais ? C'est leur faute et pas la mienne....
En plus ils font de fausses déclarations de travaux... Pourquoi je ferais un car port dans mon jardin, sans accès à la route?
Merci de m'aider s'il vous plaît.
Cordialement.
Julien.