FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paiement CB Frauduleux

Lise34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Paiement CB Frauduleux

Messagepar Lise34 » 02 août 2016, 21:26

Bonjour.
Gros soucis avec ce site. Je me suis aperçu que sur le relevé bancaire j'avais une fraude de paiement par cb sur mon compte. Il y a 2paiements de 61.5€ qui ont été effectués le 30/07 avec la date de valeur au 01.08. Le soucis est que je n'ai rien commandé sur ce site depuis le mois d'août 2014.
J'ai contacté le service client qui me dit que c'est impossible.... Bravo pour la réponse qui sert à rien!!!! Ma banque doit les contacter.
Pour information nous allons porter plainte contre eux pour vol demain matin à la gendarmerie et j'ai envoyé un mail à la direction départementale de protection des populations ainsi qu'au service de la direction générale de la concurrence consommation et répression des fraudes.

Merci d'avance
Cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Paiement CB Frauduleux

Messagepar Showroomprive » 03 août 2016, 08:01

Bonjour Lise,

Comme je vous l'ai dit sur Facebook, un de nos conseillers va vous recontacter à ce sujet afin de vous expliquer la marche à suivre.

Très bonne journée, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lise34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lise34 » 03 août 2016, 08:12

Bonjour. Nous verrons bien cela car hier vos conseillers n'ont pas su répondre aux questions.... mis à part répéter chaque phrase prononcée de ma part ils ne savent pas faire autre chose!
Leur incompétence a été scandaleuse alors j'espère que vous serez plus compétente pour résoudre ce problème qui est très grave vu qu'il y a prélèvement d'argent sans consentement

Lise34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lise34 » 03 août 2016, 10:42

Toujours pas de nouvelles de votre service client. La plainte pour utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement a été déposée ce matin et transmise à mon établissement bancaire.

nounou27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nounou27 » 19 août 2016, 17:22

bonjour, je me sens moins seule en lisant votre sujet. J'ai eu quatre commandes passées sur showroomprivé en trois jours. J'ai appelé même réponse que vous. Ma banque m'a presque dit que c'était moi qui aurait donné mes codes. Non mais ! faire opposition de sa carte est amusant! tenez moi au courant de votre affaire, je ferais de même. cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »