Bonjour à tous,
Je vous relate ci-dessous l'expérience désagréable que je connais actuellement avec Showroom Privé :
En février, j'achète un téléviseur sur leur site (commande n°66115815) que je paye en 4 fois via Facility Pay banque Accord (j'arrondis : 4 mensualités de 181 € + 16€ d'intérets, soit 741€)
Début avril, Showroom Privé m'informe que le téléviseur ne me sera pas livré et que je serai remboursée sous 5 jours d'un montant de 725 €.
Je demande par mail à Showroom Privé ce qu'il en est des 16€ de frais de crédit, ce à quoi on me répond que la banque Accord refuse de me rembourser ces frais de crédits !
Je ne pense pas que cela soit légal...Comment puis-je récupérer ces 16€ ? Le "crédit" n'ayant plus d'objet, à quel titre la banque ne me restituerait pas cette somme ?
A noter qu'à ce jour, je n'ai payé que 197€ d'acompte + une mensualité de 181€, les 2 dernières mensualités étant prévues mi avril et mi mai) ; je ne sais pas quelle forme va prendre le remboursement que va effectuer Showroom privé (il semblerait que ce soit 725€, les deux échéances restantes étant maintenues ? )
Merci par avance
cecilia