FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DOUBLE PAIEMENT POUR UNE CDE SHOWROOMPRIVE

Betty79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2018, 11:57

DOUBLE PAIEMENT POUR UNE CDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Betty79 » 14 mai 2018, 12:15

Après plusieurs mail au Service Clients, je n ai toujours pas de reponse concernant LE DOUBLE PAIEMENT d'
une commande n* 116404465 et 116404466 d un montant total de 107.28 euros passée le 26 octobre 2017 dont le paiement a été fait 2 fois le 27 octobre sur mon compte (libellé du compte : SHOWROOMPRIVE 225 La Plaine 26/10 et SHOWROOMPRIVE 93 Saint Denis 26/10)
Je ne fais pas de publicité a Shoroomprive bien au contraire.
J espère qu' en postant ce mail, Shoroomprive va effectuer rapidement le remboursement de 107.28
Fuyez SHOWROOMPRIVE
B.MELIN

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: DOUBLE PAIEMENT POUR UNE CDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 15 mai 2018, 16:54

Bonjour Betty79,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Afin d'engager le remboursement de cette somme dans les plus brefs délais, je vous invite à transmettre une copie de votre relevé bancaire à l'adresse suivante : [email protected].

Bonne journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Betty79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2018, 11:57

Re: DOUBLE PAIEMENT POUR UNE CDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Betty79 » 16 mai 2018, 13:16

Bonjour

Je viens de vous transmettre ce jour une copie du relevé bancaire sur l adresse mail indiquée ci-dessous.
Merci d effectuer au plus vite le remboursement de la somme de 107.28 euros
Me tenir informée
B. MELIN

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: DOUBLE PAIEMENT POUR UNE CDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 17 mai 2018, 09:52

Bonjour Betty79,

Ces documents seront transmis au plus vite à notre service financier qui ne manquera pas de revenir vers vous.

Je vous souhaite une très belle journée, Diana

Betty79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2018, 11:57

Re: DOUBLE PAIEMENT POUR UNE CDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Betty79 » 24 mai 2018, 20:49

Bonjour

Voir les précédents mails, a ce jour je n ai pas de nouvelles concernant le remboursement des 107.28 euros !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: DOUBLE PAIEMENT POUR UNE CDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 25 mai 2018, 12:06

Bonjour Betty79,

Une réponse vous sera apportée dans la journée d'aujourd'hui ou de demain.

Très belle journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus