Messagepar BH911 » 11 oct. 2021, 18:02
voici un e-mail qu'ils m'ont répondu a ma demande d'annulation :
"Suite à votre retour, je vous informe que votre service vps étant en renouvellement automatique, sans action de votre part le service a été renouvelé automatiquement.
Je vous informe que vous avez reçu un e-mail vous avertissant du renouvellement de ce service.
[J-30] Renouvellement de vos services en date du 25/08/2021
Je suis au regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande."
j'ai ensuite reçu cet e-mail, en réponse a un autre ticket pour la demande de résiliation (oui j'ai contacté plusieurs services d'ovh pour demander une résiliation):
"Suite à votre demande effectuée auprès du service réclamation, nous ne constatons aucune demande de résiliation effectuée sur le service vps avant sa date de fin d'engagement du 24 septembre dernier.
De ce fait, le service vps bénéficiant d'une tacite reconduction,ce service a été de nouveau engagé pour une année.
Nous ne serons donc pas en mesure d'accéder à votre demande d'annulation de la facture FR43660360 .
Cependant, si vous souhaitez effectuer la résiliation et la suppression de ce service immédiatement, je vous invite à nous confirmer en réponse à ce mail, le souhait de procéder à la suppression immédiate du service vps ?"
je ne sais pas comment interpreté la derniere phrase du 2eme email, connaissant OVH j'ai peur que malgré la suppression de mon service, ils me demandent encore de payer