FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pratiques commerciales OUIGO malhonnêtes

chris5913
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2014, 13:14

Pratiques commerciales OUIGO malhonnêtes

Messagepar chris5913 » 16 août 2022, 13:19

Pour information :
"Si OUIGO peut proposer des tous petits prix, c'est parce que ses billets ne peuvent pas être annulés ou remboursés. Mais même si les billets ne sont pas annulables, il existe des alternatives : ils sont modifiables"
Modification facturée 10€, attention pour un changement de date le prix du billet est facturé plus cher que celui affiché pour une réservation normale, ça doit être également le cas pour les autres changements ?
Annuler mon voyage et libérer ma place (valable uniquement sur les trains complets)
nouveau service OUIGOSWAP complètement opaque les explications sur le site sont pleines de contradictions :
si notre place n'est pas revendue (aucun moyen de contrôler) on perd tout le billet si on n'a pas fait une modification au plus tard 30 minutes avant le départ.

nicolas_lnt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2022, 20:10

Re: Pratiques commerciales OUIGO malhonnêtes

Messagepar nicolas_lnt » 16 août 2022, 20:12

C'est dégueux de leur part, et aucun avis trouvé sur internet.
Le changement ne permet même pas de changer le trajet (ville de départ et arrivée bloqué), super les 10 €...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus