Bonjour,
Mondial Relay, je voudrai savoir où est mon colis n°18369271.
Je surveille de très près le suivi car le 2 Septembre, je serai en mutation professionnelle dans une ville à 850km du point relais que j'ai choisi.
Ma commande n°183692271 a été passée le 16/08/2022. Vous l'avez prise en charge dans votre réseau depuis le 17/08/2022. Elle est en provenance des Pays-Bas.
Depuis cette date, le suivi n'a pas évolué. Commande toujours prise en charge dans votre réseau.
Je vous ai contacté par téléphone et via le formulaire de contact pour savoir où est ma commande.
La réponse que j'ai eu par mail est que l'enquête visant à localiser mon colis est toujours en cours et que ces recherches peuvent durer jusqu'à 21 jours calendaires.
Je n'ai plus 21 jours devant moi avec ma mutation prochaine. C'est pour éviter ce cas de figure que j'ai anticipé ma commande.
Ce qui est bizarre, c'est que mon autre commande n°18616114 expédiée elle aussi depuis les Pays-Bas et prise en charge dans votre réseau depuis le 23/08 est aujourd'hui en cours de livraison (en espérant tout de même que le point relais ne soit plus saturé).
S'agit-il d'une perte du colis, d'un vol ou d'une négligence ?
Je suis conscient que vous avez à gérer une multitude de colis mais le miens a un contenu attractif (console de jeu). Ce pourquoi j'ai de sérieux doutes.
Pouvez-vous m'apporter des informations précises sur la localité de mon colis et m'assurer de sa livraison avant le 2 Septembre ?
Merci.