FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Où est mon colis ?

Cidi91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Où est mon colis ?

Messagepar Cidi91 » 26 août 2022, 09:43

Bonjour,

Mondial Relay, je voudrai savoir où est mon colis n°18369271.
Je surveille de très près le suivi car le 2 Septembre, je serai en mutation professionnelle dans une ville à 850km du point relais que j'ai choisi.

Ma commande n°183692271 a été passée le 16/08/2022. Vous l'avez prise en charge dans votre réseau depuis le 17/08/2022. Elle est en provenance des Pays-Bas.
Depuis cette date, le suivi n'a pas évolué. Commande toujours prise en charge dans votre réseau.
Je vous ai contacté par téléphone et via le formulaire de contact pour savoir où est ma commande.
La réponse que j'ai eu par mail est que l'enquête visant à localiser mon colis est toujours en cours et que ces recherches peuvent durer jusqu'à 21 jours calendaires.

Je n'ai plus 21 jours devant moi avec ma mutation prochaine. C'est pour éviter ce cas de figure que j'ai anticipé ma commande.
Ce qui est bizarre, c'est que mon autre commande n°18616114 expédiée elle aussi depuis les Pays-Bas et prise en charge dans votre réseau depuis le 23/08 est aujourd'hui en cours de livraison (en espérant tout de même que le point relais ne soit plus saturé).

S'agit-il d'une perte du colis, d'un vol ou d'une négligence ?
Je suis conscient que vous avez à gérer une multitude de colis mais le miens a un contenu attractif (console de jeu). Ce pourquoi j'ai de sérieux doutes.
Pouvez-vous m'apporter des informations précises sur la localité de mon colis et m'assurer de sa livraison avant le 2 Septembre ?

Merci.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Cidi91 /Où est mon colis ?

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 août 2022, 10:24

Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous en sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée à destination.
Si vous avez déjà interpellé notre service client, le dossier est donc déjà suivi, nous espérons que l’agence de livraison pourra déposer le colis dans un relais dans ces prochains jours et que vous puissiez enfin recevoir celui-ci.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
L'équipe MONDIAL RELAY

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cidi91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Où est mon colis ?

Messagepar Cidi91 » 26 août 2022, 11:03

J'ai déjà rempli un formulaire de contact.
Si le colis est livré une fois à 850km du point relais, je ne pourrai pas aller le chercher. Or, ce n'est pas de ma faute si vous avez du retard dans la livraison de ma commande.

Quelle est la solution que vous pouvez apporter à ce problème mis à part attendre et remplir des formulaires de contact ?

Cordialement

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Cidi91 / Où est mon colis ?

Messagepar MONDIAL RELAY » 29 août 2022, 13:30

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous avons relancé notre équipe dédiée afin qu'une réponse vous soit apportée rapidement concernant ce colis.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »