FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ou est mon colis

theone_811
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2014, 16:07

Ou est mon colis

Messagepar theone_811 » 13 juin 2020, 22:59

Bonjour,

Voici les derniers nouvelles concernant mon colis (21009173), qui est pris en charge le 26/05/2020

Le 09/06, comme je n'ai aucune mise à jour du statut depuis le 01/06, j'appelle le SAV : oui le point relais est saturé (... sauf que je reçois des autres colis de MR au point relais tous les jours...)

Le 10/06/2020, surprise, le statut est mis à jour:
"Réponse Enquête

Nous effectuons une recherche de localisation et nous vous répondrons dans les 24h.

Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis . Nous faisons tout notre possible pour vous livrer au plus vite. Veuillez revérifier bientôt pour une mise à jour."

EVIDEMMENT, aucune réponse reçue dans les 24h ,
--> J'ai relancé le SAV le 11/06 après au moins 10 tentatives et 10m d'attente : Mondial relay perd la trace de mon colis, la personne a dit il faut pas prendre en compte les 24h comme annoncé dans le suivi ( super....), et m'a promis une réponse dans les 48H

EVIDEMMENT, nous somme le 13 Juin, et aucune réponse, et impossible d'avoir le SAV au téléphone.

Et aucune réponse à mes mails!!!
Avec MR quand les problèmes surviennent, les SAV nous racontent que des promesses non tenues!!!!!

theone_811
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2014, 16:07

Re: Ou est mon colis

Messagepar theone_811 » 15 juin 2020, 09:59

........... Suite...
J'ai réussi à avoir 3 dois le SAV de mondial relay cematin, ils m'ont dit : on ne peut rien faire, à part de me transférer vers l'agence à LIEUSAINT.

Evidemment, pour les trois fois, ça a sonné et ça a coupé toute de suite.

Bravo.... je suis tellement dégouté de cette société qui prend des gens pour les imbéciles, et de l'incompétence du SAV


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: theone_811 /Ou est mon colis

Messagepar MONDIAL RELAY » 15 juin 2020, 11:53

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire, nous sommes désolés que le colis ne soit pas arrivé à destination à ce jour.
Afin que l’agence de livraison effectue des recherches, nous avons demandé une ouverture de litige.
Cette dernière peut durer 21 jours au maximum, les recherches vont donc être réalisées une localisation du colis a été demandée à l’ensemble de nos intervenants. Si celui-ci est retracé, notre service logistique le remettra en acheminement sinon la procédure de remboursement sera déclenchée.
Merci de bien vouloir patienter durant ce contrôle, bien évidemment, notre équipe SAV reste à votre disposition par téléphone (0969322332) et par mail ([email protected]).
Nous restons à votre écoute, l’équipe MONDIAL RELAY

theone_811
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2014, 16:07

Re: Ou est mon colis

Messagepar theone_811 » 17 juin 2020, 15:33

Bonjour , ci-dessous les derniers nouvelles :

17/06/2020

13:33
Retour a l'expéditeur
Colis livré au destinataire
11:04
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de LIEUSAINT.

Sauf que j'ai contacté l'expéditeur, il m'a confirmé qu'il a pas reçu.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Ou est mon colis

Messagepar MONDIAL RELAY » 19 juin 2020, 11:00

Bonjour,
Le colis retour 93273544 est arrivé au relais hier mais il n'a pas encore été retiré par l’expéditeur, le mail d'arrivée a été effectué hier à 18h34 exactement.
L'expéditeur doit se présenter chez son commerçant pour récupérer le colis.
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

theone_811
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2014, 16:07

Re: Ou est mon colis

Messagepar theone_811 » 19 juin 2020, 23:43

Bonjour,

Je n'arrive pas à suivre le colis avec le numéro 93273544 que vous donnez.
Pourquoi le numéro de colis a été changé ?
Il me faut le code postale (en MP) s'il vous plait. Il faut que je puisse tracer le colis pour obtenir une preuve de livraion pour un remboursement...
Merci d'avance

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: theone_811/Ou est mon colis

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 juin 2020, 07:34

Bonjour,
Lorsqu'un colis est mis en retour, il change toujours de numéro de suivi.
Nous constatons que ce colis retour a été retiré depuis le 20/06, merci par avance de prendre contact avec l'expéditeur pour connaître les modalités de renouvellement de commande ou de remboursement.
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus