Bonjour,
Voici les derniers nouvelles concernant mon colis (21009173), qui est pris en charge le 26/05/2020
Le 09/06, comme je n'ai aucune mise à jour du statut depuis le 01/06, j'appelle le SAV : oui le point relais est saturé (... sauf que je reçois des autres colis de MR au point relais tous les jours...)
Le 10/06/2020, surprise, le statut est mis à jour:
"Réponse Enquête
Nous effectuons une recherche de localisation et nous vous répondrons dans les 24h.
Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis . Nous faisons tout notre possible pour vous livrer au plus vite. Veuillez revérifier bientôt pour une mise à jour."
EVIDEMMENT, aucune réponse reçue dans les 24h ,
--> J'ai relancé le SAV le 11/06 après au moins 10 tentatives et 10m d'attente : Mondial relay perd la trace de mon colis, la personne a dit il faut pas prendre en compte les 24h comme annoncé dans le suivi ( super....), et m'a promis une réponse dans les 48H
EVIDEMMENT, nous somme le 13 Juin, et aucune réponse, et impossible d'avoir le SAV au téléphone.
Et aucune réponse à mes mails!!!
Avec MR quand les problèmes surviennent, les SAV nous racontent que des promesses non tenues!!!!!