FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ou est mon colis ? Service client injoignable

Glawoui
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ou est mon colis ? Service client injoignable

Messagepar Glawoui » 10 juin 2020, 19:30

Bonjour, comme beaucoup je me demande quand vais-je enfin recevoir mon colis n° d'envoi : 47366102. Envoyé depuis le 18/05, 1 semaine pour faire Rennes/blois,Blois ou il y est depuis le 27/05, scanné tous les jours jusqu'au 04/06 ...date de son dernier signe de vie. A chaque scan on me dit qu'il sera remis en livraison d'ici 48h maxi.Demande d'enquête sans aucun retour de votre part le 30/05. Que se passe-t-il a Blois ??? Pourquoi on arrive jamais a joindre quelqu'un de chez vous ??

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Glawoui /Ou est mon colis ? Service client injoignable

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 juin 2020, 16:12

Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous vous invitons à solliciter le service client qui traitera votre dossier. Pour ce faire, merci de transmettre le N° de colis et vos coordonnées par mail ([email protected]), vous pouvez également indiquer ces informations à nos conseillers téléphoniques (0969322332). Nous espérons qu’une issue favorable sera trouvée dans ces prochains jours.
Bien cordialement, L'équipe MONDIAL RELAY

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Glawoui
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Ou est mon colis ? Service client injoignable

Messagepar Glawoui » 11 juin 2020, 18:49

Que cela soit par email, par messenger ou autre jamais personne ne répond. Vu le nombre de plaintes aux sujets de vos services de livraison il faudrait peut-être faire quelque chose. On paye pour un service qui ne respecte pas les délais de livraison, qui ne répond pas aux demandes de ses clients. Pourquoi prendre encore des colis, et de l'argent alors que vous n'arrivez déjà pas à gérer ceux que vous avez, à l'image de ce qu'a fait chronospost sur Vinted? Je demande juste ce qu'il se passe à Blois pour qu'un colis reste immobile pendant plusieurs semaines ? Ou alors embauchez

MONDIAL RELAY

Messagepar MONDIAL RELAY » 12 juin 2020, 08:08

Cher client,
Nous entendons bien votre impatience à recevoir votre colis mais également d'avoir une réponse à votre demande.
Sachez que notre équipe SAV reçoit de nombreuses sollicitations par mail entraînant un délai de réponse un peu plus long que la moyenne mais également par téléphone rendant indisponible nos lignes.
Mais sachez que chaque dossier est bien étudié et qu’une réponse personnalisée est apportée à chaque client.
Voici les informations dont nous disposons : le colis a été trié à l'agence de destination, le nombre de colis étant important, l'acheminement prend du retard, nous en sommes navrés. Nous espérons que le colis pourra $être mis en tournée vers le relais dans ces prochains jours.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

hedi Sarah sofien
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hedi Sarah sofien » 30 mai 2022, 16:43

Bonjour mon colis numéro 63139050 pas nouvel j aimerai savoir où est mon colis vu que sur mon suivi il est en transit donc il est jamais sorti du dépôt depuis le 17 mai 2022
Alors ou est mon colis

MONDIAL RELAY

Re: hedi Sarah sofien / Ou est mon colis ? Service client injoignable

Messagepar MONDIAL RELAY » 31 mai 2022, 09:19

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Nous avons transmis votre dossier à notre équipe dédiée afin qu'il soit repris, un conseiller reviendra vers vous dès que possible.

L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

xfredm
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar xfredm » 05 juin 2022, 18:15

Hélas, depuis 2020 le service client ne s'est guère amélioré. Pour tout dire, il est absolument calamiteux.
Mon numéro de colis est 54499091 et tant que je n'aurai pas réparation de mon préjudice je vais alerter le maximum de personnes de ces dysfonctionnements.
En lisant les nombreux témoignages de clients mécontents, j'ai noté une adresse qui peut éventuellement servir à d'autres : [email protected].
Je vais l'essayer en espérant une meilleure efficacité qu'avec l'adresse standard figurant sur le site, qui n'envoie que des réponses pré-construites qui n'apportent aucun élément de réponse, et manque totalement d'écoute et d'empathie!

xfredm
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar xfredm » 06 juin 2022, 11:31

Bonjour,
je mets en garde Aliexpress contre vos mauvaises pratiques et les invite à ne plus travailler avec vous.
Colis numéro 54499091

MONDIAL RELAY

Re: xfredm / Ou est mon colis ? Service client injoignable

Messagepar MONDIAL RELAY » 09 juin 2022, 09:27

Cher client,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes navrés.
Sachez que nous avons transmis le dossier à notre équipe dédiée aux réclamations et aux litiges, une réponse vous sera faite en retour.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »