FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange Vente flash Black Friday inquiètude

Yukers
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2017, 19:17

Orange Vente flash Black Friday inquiètude

Messagepar Yukers » 29 nov. 2017, 19:29

Bonjour,

J'ai effectué l'achat d'un Samsung Galaxy S7 sur le site Orange le 26/11/2017, à l'adresse suivante : https://boutique.orange.fr/mobile/samsung-galaxy-s7-noir

J'ai reçu une confirmation de cette commande par mail.
J'ai reçu un SMS de confirmation avec un suivi.
J'ai été débité de la somme de 369.90€

Seulement, j'aurais dû recevoir ce téléphone ce jour, le 29/11/2017 en relais boutique Orange.

Hors m'étant rendu au point relais je n'ai rien reçu et il semblerait que le statut reste bloqué sur "préparation en cours".

Le service téléphonique (2 interlocuteurs différents) n'est pas capable de retrouver la commande et de me renseigner.

Cette étrange situation est très inquiétante.

J'ai peur de perdre la somme de 369,90€.

Que dois-je faire ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Melixy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2017, 19:53

Re: Orange Vente flash Black Friday inquiètude

Messagepar Melixy » 29 nov. 2017, 20:31

Bonsoir.
Même chose pour moi, sauf que mon achat a été réalisée hors du black friday, et pour un Galaxy s8... N'ayant plus de téléphone, je me dit que je n'ai que 72h à patienter, comme indiqué sur leur site Internet. Je suis censée recevoir un sms et un mail me donnant un code pour pouvoir suivre ma commande, je n'ai jamais reçu ni l'un ni l'autre... Dans mon espace client, aucune commande n'est associée à mon compte... Je me décide à contacter le service client. Le 1er conseiller me dit que je vais recevoir le mobile le lendemain, conformément aux 72h prévues. Puis quelques heures après, un 2nd conseiller me dit que ma commande n'a pas encore été traitée, ne sait pas quand elle sera livrée car n'a pas la visibilité... Résultat, je me retrouve sans téléphone pour une durée indéterminée. Je ne peux même pas suivre ma commande, et cela est inquiétant au vu de la somme engagée, et de l'incapacité du service client à donner des informations correctes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


droonz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2017, 21:02

Re: Orange Vente flash Black Friday inquiètude

Messagepar droonz » 29 nov. 2017, 21:06

Même chose pour moi j'ai passé la commande d'un samsung galaxy S7 au prix de 369€ le 26/11.
J'ai reçu le code de suivi commande pour une livraison prévue le 29/11. Le statut reste désespérément bloqué sur en préparation.

Bien entendu impossible d'avoir une réponse claire auprès d'orange.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus