Bonsoir cher Internautes, je tiens à vous mettre en garde, vous les clients ou futurs clients auprès de l'opérateur "ORANGE".
Il y a très peu de temps, je me suis fait pirater mon compte ORANGE > SURTOUT FAITES TRES ATTENTION, car du jour au lendemain, Mr. X à pris la main sur mon PC (alors que je prends bien le soin de me déconnecter après chaque utilisation), il a réussit à tout me bloquer > plus de messagerie / plus de téléphone mobile et plus de téléphone fixe.
Ayant accès à mon ordinateur, il c'est avant tout procurer mes contacts auprès de mes deux banques, voici les messages envoyés aux conseillers :
> Bonjour
> Merci de bien vouloir effectuer en ce jour un virement de la somme de 2860€ en faveur du GEANT du MEUBLE IKEA dont le RIB est le suivant:
> Nom du bénéficiaire : SERGE MARCEL
> DEMOLLIENS
> IBAN:FR762183300001000094534313
> BIC: PRNSFRP
> Motif : commande meuble IkEA/ facture A7
> Prier svp de m’envoyer une copie du bordereau une fois le virement effectué car le fournisseur en aura besoin comme preuve pour la livraison de ma commande de meubles.
> Merci d’avance et bonne journée a vous ,veuillez agréer mes sincères salutations
> cordialement,
Ma signature ........
IMPRESSIONNANT N'EST-CE PAS !!!!!
OPERATEUR ORANGE TOUT SAUF SECURISE.
Dès que tout est rentré dans l'ordre, je contacté immédiatement les banques.
Cela a été très compliqué auprès d'ORANGE pour tout rétablir, j'ai eu plusieurs conseillers de toutes sortes > ceux qui déclinent toute responsabilité, ceux qui raccrochent au nez, et puis celle qui d'un seul coup sans rien lui demander, me propose de me faire un geste commercial, j'ai voulut savoir le montant du geste commercial, elle ne me l'a pas communiqué, en m'affirmant qu'il apparaitrait sur ma prochaine facture, hors aujourd'hui, je viens justement de recevoir ma facture, et aucun geste commercial, au contraire des dépassements !!!!!!!