Je me suis abonnée chez orange récemment, une erreur a été faite lors de l'inscription, je souhaitais gardé mon numéro, cette demande n'a pas été enregistrée; j'ai dû appeler à 2 reprise le service client pour m'assurer que cette demande eût bien été annulée, car la première fois n'a pas été suffisante.
J'ai attendu hier, pour l'installation de la fibre, 3h; personne n'est venu, aucune information concernant cette absence.
Lors de mon 2ème abonnement en boutique, on m'a affirmé que les 200Go ont été activés sur mon téléphone en attendant l'installation de la fibre.
J'ai dû appeler le service client car j'étais bloquée à 70Go.
Je reçois un message ce matin de Orange, j'ai accès aux 200Go, ce n'est pas ce qu'en dit mon téléphone.
Je suis en H+, pour effectuer un téléchargement de -30 secondes, il est à présent estimé à 2 jours.
Je n'ai jamais eu un débit aussi réduit, même chez Free, lorsque j'avais dépassé mon débit de 100Go, et alors que le débit était limité, je pouvais au moins écouter ma musique sur Spotify.
Avec Orange, le débit est si réduit que l'accès à Spotify n'est même plus possible.
Et ce, même après l'ajout des 200Go, c'est une honte.
Celà fait même pas 2 semaines que j'ai adhéré à Orange, je le regrette déjà.
Devrais-je changer à nouveau d'opérateur avec un remboursement des frais?