Bonjour
À l'attention du service SPB, je constate que je ne suis pas la seule à être maltraitée par ce service.
SPB Sinistre numéro dossier 3961181 Assurance Orange / Option Sécurité 9 €
- Suite au vol de mon iphone 4s 16GB à la gare du nord il y a plusieurs mois. après dépôt de plainte, attente d'un mois. J'ai finalement reçu un nouveau téléphone. mais celui-ci ne fonctionnait pas! Il restait coincé sur le logo apple sans jamais passé à létale suivante.
- Je l'ai fait expertisé par des Experts technique à la boutique Orange Champs Elysées le lendemain. Tous deux ont essayé de faire fonctionner téléphone, sans succès. J'ai donc appelé vos services. Après 35mn d'attente j'ai fini par avoir quelqu'un qui m'a informé que je devais renvoyer le nouveau téléphone inutilisable
- J'ai renvoyé le téléphone par Chronopost avec un courrier expliquant le problème et envoyé par mail une lettre similaire avec photo à l'appui. L'envoi devait être remboursé par SPB. Alors que la conseiller SPB m'avait demandé de le renvoyer par Chronopost (25,60 euro l'envoi), je viens d'apprendre que SPB ne rembourserait que 9euros. (une arnaque de plus!) Jamais personne ne m'a informé ou mise en garde lorsque j'ai posé des questions à ce sujet.
- Plusieurs semaines après j'ai reçu un nouveau téléphone (ou plutôt le même soit disant réparé). Mais il ne fonctionne toujours pas. J'ai pris rendez-vous au Genius Bar de l'Apple store, donc expert Apple afin d'avoir un nouveau diagnostique. Celui-ci m'a confirmé que le téléphone avait clairement un problème de carte mère. Il reste coincée sur le logo Apple, a des problèmes de pixelisation de l'image, et s'éteint tout seul en faisant un bruit bizarre.
- Lors que j'ai contacté SPB, j'ai appris que je NE devais PAS leur renvoyer ce téléphone pour en recevoir un nouveau CAR leur service technique avait validé la viabilité de l'appareil après mon premier envoi. Je ne sais pas ce qu'ils ont validé, ce qu'ils ont testé mais clairement ça ne marche pas. ils m'ont juste dit de contacté le service de réclamation et d'attendre. Pendant ce temps le téléphone est chez moi, inutilisable.
- J'attends désespérément une réponse du service réclamation SPB, injoignable par tel, silencieux par mail. Et moi je continue a être dans la merde sans téléphone et à continuer de payer mes factures Oranges alors que je n'ai pas de téléphone.
Je n'ai pas l'intention de me faire avoir. Si le seul recours est de contacter la DGCCRF et de porter cette affaire en justice, je le ferais. Les avocats ça ne manque pas dans la famille et étant Community Manager, je me ferai un plaisir de vous faire une pub inoubliable.