FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB assurance Tel orange - arnaque

AMORFATI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SPB assurance Tel orange - arnaque

Messagepar AMORFATI » 21 nov. 2018, 20:47

9,99 € par mois pendant 2 ans pour rien. mon téléphone fait des photos floues et l'on entend clairement qu'une pièce se ballade à l'intérieur.
La partie objectif doit être morte
Mais pour SPB orange ça ne rentre pas dans le cadre du mot "détérioré".
On doit pas avoir le même dictionnaire
Aucun recours possible suite à la déclaration de sinistre, ils n'ont même pas demandé le téléphone. C'est purement un scandale. Comment une maison telle qu'orange peut travailler avec une société pareille qui a les pires note d'avis sur internet ?

Je ne vous parle même pas de l'accueil téléphonique et des réponses précuites.
Devant un tribunal le mot "détérioré" prendrait tout son sens.
Mais qui va prendre un avocat pour un téléphone?
C'est bien fait leur truc
En revanche pour Orange c'est à la limite du recel

A l'intention de SPB, évitez moi encore les propositions d'adresse email précuites et vos mensonges sur "votre engagement sur la satisfaction client" et compagnie, on y croit plus.

SPB
Représentant d'une marque

Re: SPB assurance Tel orange - arnaque

Messagepar SPB » 22 nov. 2018, 13:11

Bonjour AMORFATI,

Je prends note de votre message et je suis désolée pour la mauvaise impression ressentie.

Afin que je transmette votre demande dans les meilleurs délais auprès de notre équipe réclamations, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de téléphone.

Bien cordialement.

Noémie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MelandreCA56
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MelandreCA56 » 26 janv. 2019, 12:34

SPB a écrit :Bonjour AMORFATI,

Je prends note de votre message et je suis désolée pour la mauvaise impression ressentie.

Afin que je transmette votre demande dans les meilleurs délais auprès de notre équipe réclamations, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de téléphone.

Bien cordialement.

Noémie.

Bonjour Noémie,

J'ai moi-même adressé une réclamation au service client le 18 décembre 2018, concernant la garantie "remboursement intégral" de mon téléphone mobile. Malgré ma relance le 10 janvier 2019, je suis toujours sans nouvelles.

Pourtant, la notice d'adhésion liée à ma garantie stipule que : " Le Département Réclamations de SPB s'engage à accuser réception de la réclamation dans les 10 jours ouvrables suivant sa date de réception (même si la réponse à la réclamation est également apportée dans ce délai)".

On est donc loin des délais annoncés, alors vous devriez préciser aux clients que pour faire une réclamation, il faut qu'ils soient armés de patience !

J'ai souscrit une assurance couvrant l'OXYDATION ACCIDENTELLE et le DOMMAGE MATERIEL ACCIDENTEL pour mon mobile ; ma demande concerne un dommage lié à une maladresse d'un collègue de travail (non identifié) qui a renversé une bouteille d'eau sur la table sur laquelle se trouvait le mobile. Il a pris l'eau, l'écran a une grande tache et le tactile ne fonctionne plus. Il s'agit donc bien d'un dommage matériel accidentel dont je ne suis pas responsable...

En attendant je n'ai plus de téléphone et ma demande de prise en charge a été écartée car, je cite : "l'écran n'est pas cassé".
Quoi de plus normal quand on fait une demande liée à l'OXYDATION du téléphone ?!

BREF, encore un excellent service client et une belle arnaque !

CAM

SPB
Représentant d'une marque

Messagepar SPB » 29 janv. 2019, 15:43

Bonjour MelandreCA56,

Je prends note de votre message et je regrette votre mécontentement.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je puisse traiter votre requête s'il-vous-plaît ?

Cordialement,

Lisa.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »