9,99 € par mois pendant 2 ans pour rien. mon téléphone fait des photos floues et l'on entend clairement qu'une pièce se ballade à l'intérieur.
La partie objectif doit être morte
Mais pour SPB orange ça ne rentre pas dans le cadre du mot "détérioré".
On doit pas avoir le même dictionnaire
Aucun recours possible suite à la déclaration de sinistre, ils n'ont même pas demandé le téléphone. C'est purement un scandale. Comment une maison telle qu'orange peut travailler avec une société pareille qui a les pires note d'avis sur internet ?
Je ne vous parle même pas de l'accueil téléphonique et des réponses précuites.
Devant un tribunal le mot "détérioré" prendrait tout son sens.
Mais qui va prendre un avocat pour un téléphone?
C'est bien fait leur truc
En revanche pour Orange c'est à la limite du recel
A l'intention de SPB, évitez moi encore les propositions d'adresse email précuites et vos mensonges sur "votre engagement sur la satisfaction client" et compagnie, on y croit plus.